Communiqué de presse : Wavemakers intensifie sa croissance

Account director Emanuel Sys et account coordinator Aurelie Joos embarquent à bord

Wavemakers, le bureau RP et de communication, accueille deux nouveaux collègues. Emanuel Sys (37 ans), pas inconnu dans le secteur et la prometteuse jeune recrue Aurelie Joos (24 ans) accompagneront et soutiendront divers projets au sein de l’équipe dynamique. En plus d’une expansion de l’équipe, l’agence RP stratégique et créative annonce l’arrivée de nombreux nouveaux clients.

Le numéro 3 du classement belge Effie des agences les plus performantes de 2020 est en pleine croissance. Avec l’arrivée d’Emanuel Sys (37 ans), en poste précédemment chez MindShake en tant que Senior PR Director et dans l’équipe de communication de Coolblue en tant que responsable RP pour les Pays-Bas et la Belgique, Wavemakers recrute un professionnel des relations presse chevronné. Fort de ses quinze ans d’expérience, Emanuel renforcera l’équipe en tant qu’account director.

« Si les derniers mois ont mis une chose en lumière, c’est qu’une communication claire et une gestion solide de la réputation sont cruciales. L’approche pragmatique de Wavemakers est appréciée par de plus en plus de marques. Je suis extrêmement fier de présenter mon réseau à l’équipe et de contribuer à la croissance de l’agence », confie Emanuel Sys, account director chez Wavemakers.

Aurelie Joos (24 ans), formée en communication et gestion d’événements, a débuté en tant qu’account coordinator début septembre chez Wavemakers, où elle travaillera sur diverses campagnes de marketing d’influence et de relations presse. « Un nouveau challenge après plusieurs stages dans des agences à Amsterdam et Gand », explique-t ’elle.

Outre les partenariats à long terme avec, entre autres, Special Olympics Belgium, Durabrik, ZEB, Daniel Ost, Durex, PronoKal et Xwift, Wavemakers accueille un certain nombre de nouveaux clients et projets qui s’appuient sur l’approche créative et stratégique de l’agence. L’équipe met en marche la machine RP pour SnowWorld, LEGO® Super Mario et AQUALEX. De plus, Wavemakers soutiendra cette année encore l’Association Muco dans le cadre de la Semaine européenne de la Mucoviscidose et prendra contact avec la presse et les ambassadeurs présents sur les réseaux sociaux pour la Vlaamse Stichting Verkeerskunde (VSV) dans le cadre de la onzième édition du De Grote Verkeersquiz 2020.

Restez informé via notre site et nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter.

Destiné à la rédaction (pas à la publication)
Pour plus d'informations, l'obtention d'images, ou des demandes d'interview, veuillez contacter :
Aurelie Joos