Alerte média : Wavemakers rejoint ACC et engage deux nouvelles collaboratrices

L’agence RP affiche clairement ses ambitions

Hamme - Wavemakers, l’agence de relations presse et de communication annonce l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices. Amélie Putmans, déjà connue de certains clients et Margot Keymeulen, fraîchement sortie de l’école, viennent renforcer l’équipe dynamique et passionnée, et soutenir les nombreux projets en cours. Actuellement en plein exercice de rebranding, Wavemakers compte plus que jamais encore faire parler d’elle et de ses clients cette année. Nouveau membre d’ACC Belgium, l’équipe a hâte de participer aux premiers événements.

L’équipe Wavemakers, portée par Elke De Mayer, Owner & Strategic Director, affiche clairement son ambition pour cette année : « Nous avons l’ambition de faire de Wavemakers l’un des acteurs importants du secteur. Nous voulons continuer à être connues et reconnues que ce soit auprès des clients, des journalistes ou des influenceurs. Nous avons d’ailleurs rejoint récemment ACC Belgium et sommes impatientes de collaborer afin de définir les codes des RP en Belgique. »

C’est donc tout naturellement que Wavemakers se donne les moyens de ses ambitions en engageant deux nouvelles collaboratrices. Margot Keymeulen (23 ans) a rejoint l’équipe début juin en tant qu’Account Coordinator après avoir étudié la communication à l’Arteveldehogeschool à Gand. Passionnée par la communication, Margot collabore avec l’équipe sur les projets de clients tels que The Bio Veggie Company, PronoKal Group ou encore Stroomop. Vous pourrez également la retrouver, avec Mailien Nguyen en poste depuis 1 an, derrière les réseaux sociaux de Wavemakers.

De l’autre côté, Amélie Putmans (34 ans) qui a plus de 10 ans d’expérience dans le secteur et collaborait depuis plus de 5 ans en tant que freelance avec Elke De Mayer, a rejoint l’équipe en tant que Head of Account. Elle seconde Elke dans les tâches de management tout en s’occupant des projets de Special Olympics Belgium, de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, de la marque de montre Olivia Burton ou encore de beauté avec Mylène. « Je suis ravie de ce nouveau challenge car a côté de la gestion des clients, je participe à la réflexion stratégique de l’agence. Je collabore également au rebranding pour lequel nous reviendrons à l’automne avec une nouvelle image qui permettra de positionner Wavemakers en tant qu’agence RP créative et stratégique tant pour les clients B2B que B2C et surtout d’asseoir ses ambitions. Affaire à suivre … » confie, Amélie Putmans.

Amélie Putmans Wavemakers

Grote Markt 43, 9100 Sint-Niklaas