Alerte média : La côte belge attaquée par un énorme monstre marin

The Kraken a laissé des traces de son passage près du Pier

Nouvelle effrayante à la côte belge. Les promeneurs ont été surpris ce matin par un phénomène très étrange. Un gigantesque monstre aux énormes tentacules est apparu sur la plage à l'aube. Plusieurs témoins oculaires sont en état de choc, ils ont vu une bête sauvage fouiller la plage avant de disparaître dans la mer. La créature mystérieuse a laissé diverses empreintes de tentacules et des taches d'encre noire.

« Le monstre était énorme, les tentacules à elles seules faisaient certainement plus de 30 mètres », explique l’un des passants choqué. Les journalistes et les équipes de tournage (voir images ci-dessous) sont également arrivés en nombre pour voir les traces dans le sable. Selon certaines sources, on peut déduire que la taille des tentacules de l'animal doit mesurer au moins 40 mètres de long. Sur base des déclarations des témoins oculaires et des calculs d’experts, il n’y a qu’un seul monstre répondant à cette description : The Kraken.

C'est la première fois dans l'histoire que le monstre se montre à la côte belge. Une seconde attaque n'est donc pas exclue.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire. Le mystère autour du The Kraken® provient du jour où un bateau venant des Caraïbes n’a, pour une raison inexplicable, jamais atteint sa destination. Son chargement : l’une des plus grandes quantités de rhum épicé jamais transportées ! Des rumeurs circulent et racontent que le bateau aurait été attaqué par The Kraken. Seuls les fûts contenant le rhum ont été retrouvés. Tout comme l’encre du Kraken, le rhum était totalement teinté de noir.

L'énorme empreinte dans le sable s'est avérée être une réalisation pour The Kraken Black Spiced Rum en collaboration avec Jet Import ; l’un des plus grands distributeurs de boissons premium au Benelux. « Le rhum sombre épicé suscite de plus en plus l'intérêt des consommateurs belges et luxembourgeois. Avec cet événement, nous voulons mettre notre marque de qualité The Kraken Black Spiced Rum davantage sur la carte et diffuser l'histoire de ce rhum mythique », conclut Stefaan Bettens de Jet Import.

#krakenrum #releasethekraken

AS THEY SAY, “To not respect the power of The Kraken is to not respect the sea.” So drink with respect.*

Pour plus d’informations et de matériel visuel, merci de prendre contact avec :
Wavemakers PR
NL: Mailien Nguyen 0472 38 49 51
FR: Amélie Putmans 0477 20 09 70

* COMME ILS DISENT « Ne pas respecter le pouvoir de The Kraken, c’est ne pas respecter la mer »
Buvez avec modération.

Amélie Putmans Wavemakers