Save-the-date et alerte média : Picture X - La collection Proximus Art au musée Dhondt-Dhaenens

Le musée Dhondt-Dhaenens exposera la collection Proximus Art cet été. Du 28 juin au 4 octobre 2015, les visiteurs pourront admirer, pour la première fois, une sélection de la collection d’art de l’opérateur de télécommunications. La collection compte parmi les principales collections d’entreprise de Belgique et offre un bel échantillon représentatif de l’art de ces quatre dernières décennies.

L’exposition Picturex se cristallisera sur la photographie contemporaine à travers différentes séries de photos. Elle présentera, en outre, plusieurs chefs-d’œuvre tirés de l’histoire artistique récente. La collection a été composée par un comité de professionnels de l’art qui, depuis 1996, s’emploient à rassembler les œuvres d’une centaine d’artistes, dont Marcel Broodthaers, John Baldessari, Andreas Gursky, Gabriel Orozco et Rineke Dijkstra.

Le jeudi 25 juin, le musée Dhondt-Dhaenens dévoilera la Collection Proximus Art en avant-première à la presse. Bloquez d’ores et déjà la date dans votre agenda. Vous recevrez de plus amples informations prochainement.

Picturex, du 28/06/2015 au 04/10/2015 inclus
Prix d’entrée : 7,00 €/5,00 €

Musée Dhondt-Dhaenens
Museumlaan 14