Media alert : Puilaetco Dewaay fait un don de 7.000 euros à SOS Villages d’enfants à l’occasion du match du Royal Racing Club de Bruxelles
Dimanche 12 octobre 2014 — Aujourd’hui, la banque privée Puilaetco Dewaay a fait un don de pas moins de 7.000 euros à SOS Villages d’enfants à l’occasion du Championnat de la Division d’honneur belge de Hockey. Il faut dire qu’en tant que sponsor principal du Royal Racing Club de Bruxelles, Puilaetco Dewaay s’était engagé à faire un don de 5 euros par spectateur présent durant le match. Au-delà de ça, la banque privée a également organisé un Charity Stroke durant lequel deux amateurs de hockey ont pu tenter leur chance d’engranger un montant supplémentaire en faveur de l’association. En présence de Thierry Smets, CEO et de Peter Luyten, responsable Marketing et Communication de Puilaetco Dewaay, Amaury de Laet, Administrateur délégué, a remis un chèque d’une valeur de 7.000 euros à Tom Moons de SOS Villages d’enfants. Cet apport permettra de soutenir le Village d’enfants SOS de Jammu en Inde qui dispose également d’un terrain de hockey.
Quelque 1.000 fans de hockey ont répondu présents pour le match tant attendu de ce jour. C’est un Racing en pleine forme qui a remporté la victoire 4-1 sur le Watducks, tenant du titre. Anthony Versluys, Alan Sothern et Lucas De Mot, auteur d’un doublé, ont permis d’empocher les trois points les menant à la victoire. Arnaud Massart a marqué l’unique but de l’équipe en visite.
A propos de Puilaetco Dewaay
Avec ses quelques 200 collaborateurs hautement qualifiés et 6 milliards d’euros sous gestion, Puilaetco Dewaay (fondée en 1868) est l’une des banques privées occupant le devant de la scène belge. La banque se consacre exclusivement à la confection de solutions personnalisées à l’attention des clients aisés. Ceux-ci profitent d’une offre de services complète, allant de la gestion patrimoniale à la planification financière et successorale, en passant par les crédits et la gestion de patrimoine artistique.
Les huit agences belges de Puilaetco Dewaay (Bruxelles, Anvers, Hasselt, Liège, Meise, Namur, Sint-Martens-Latem et Waregem) travaillent en grande partie de manière autonome, ce qui leur permet de proposer des solutions véritablement sur mesure. Elles font appel à cet effet aux services d’appui – analyse, gestion des risques, order desk – du siège de Bruxelles, mais prennent sur place les décisions qui s’imposent en fonction des besoins et des souhaits de chaque client individuel.
Puilaetco Dewaay est unique de par la confiance qu’elle accorde à l’Architecture ouverte. Notre sélection de fonds de tiers associée à nos fonds « maison » garantit une diversification suffisante. Autre caractéristique unique : Puilaetco Dewaay travaille en collaboration avec la Banque Triodos, ce qui permet à ses clients depuis 2002 de faire des placements à la fois durables et socialement responsables.
Puilaetco Dewaay Private Bankers fait partie du groupe KBL European Private Bankers. Avec le soutien de KBL, Puilaetco Dewaay renforce sa position parmi les leaders du segment de la banque privée.
Pour plus d'informations, contactez :
Wavemakers PR & Communications
Elke De Mayer
elke@wavemakers.eu
+32 (0)485 75 28 66