LE N°1 BELGE DAVID GOFFIN REJOINT LE TEAM DES AMBASSADEURS MAUI JIM

MAUI, HAWAII – Maui Jim, Inc.®, la marque dont les lunettes de soleil polarisées haut de gamme vous permettent de voir le monde dans des couleurs nettes et spectaculaires, vous présente la star du tennis David Goffin comme le tout nouvel ambassadeur de la marque. David se joint à un groupe talentueux d’athlètes professionnels dont font partie Belinda Bencic, Martina Hingis, Garbiñe Muguruza, David Ferrer, Patrick Mouratoglou, Robert Karlsson et Miguel Ángel Jiménez.

David a commencé sa carrière de tennis à l’âge de 6 ans, en jouant avec son père, entraîneur au Barchon Club de Liège. En tant que Junior, Goffin a pris part à deux Junior Slams et a atteint la place n°10 au classement Junior combiné aux classements mondiaux en juillet 2008.

En passant professionnel en 2009, Goffin a travaillé dur son art et son talent afin de percer dans le top 25 en 2015. Pendant l’année, il a gagné son premier titre du circuit ATP lors de l’Open Autrichien de Kitzbühel, et a enchaîné avec le second titre ATP de sa carrière lors de l’Open de Moselle à Metz en France. En atteignant le 22ème rang au classement mondial à la fin de la saison 2014, Goffin s’est vu décerner le prix du come-back de l’année par l’ATP.

En 2015, après avoir atteint deux finales ATP, Goffin a fait son entrée dans le top 20 mondial et a été une des forces motrices de l’équipe belge David Cup pour la course vers la finale. Son succès s’est poursuivi en 2016, avec actuellement le 12ème rang au classement mondial. “Je suis très heureux de rejoindre la famille Maui Jim. Ils fabriquent de superbes lunettes de soleil et je suis impatient de les aider à accroître la sensibilisation sur l’importance de la protection des yeux“, a déclaré David Goffin.

“La passion et le dévouement de David représentent les valeurs sur lesquelles Maui Jim a été fondé“, a déclaré Martijn Van Eerde, le Directeur Marketing Europe. “Nous croyons en l’établissement de partenariats qui renforcent davantage notre engagement à apporter plus de couleur et de clarté dans le monde. Nous croyons qu’il a un brillant avenir et qu’il partage bon nombre de valeurs essentielles de Maui Jim, telles que la qualité, le style, la singularité et l’éclat.“

Maui Jim croit que la couleur et la lumière sont les éléments clés de l’expérience humaine, et ses lunettes de soleil sont conçues pour utiliser la lumière naturelle et booster les couleurs plutôt que les filtrer et les éliminer. Tous les verres Maui Jim utilisent la technologie de verre brevetée PolarizedPlus2® qui élimine 100 % des rayons UV nocifs et 99,9 % des éblouissements provenant du haut, du bas et de l’arrière des verres. Profitez du spectre complet des couleurs et faites l’expérience du monde comme vous ne l’avez jamais vu avec Maui Jim.

-Fin-

A propos de Maui Jim:

Les lunettes de soleil Maui Jim ont vu le jour sur les plages de Maui et sont conçues pour protéger les yeux des sévères rayons de soleil de l’île. Aujourd’hui, Maui Jim est reconnu pour son “Aloha Spirit“ et son service client inégalés ainsi que pour sa technologie de verres brevetée qui bloque 100 % des rayons UV et élimine les éblouissements tout en boostant les couleurs, la définition et la perception de profondeur. Les lunettes de soleil Maui Jim ont obtenu le sceau de recommandation de la Skin Cancer Foundation comme un filtre anti UV efficace pour les yeux et leurs contours.

Maui Jim soutient Optometry Giving Sight, qui aide le monde à mieux voir avec des campagnes de collecte de fonds pour offrir des formations, créer des centres de la vision et fournir des services de soins oculaires à ceux qui en ont besoin. Pour plus d’informations, vous pouvez nous rendre visite sur mauijim.com, ou nous suivre sur Facebook, Twitter et  Instagram @OfficialMauiJim.

Contact : Elke De Mayer, [email protected], +32 (0)485 75 28 66

Les images Haute Définition et les échantillons de lunettes de soleil sont à la disposition des médias pour reviews et essais