Invitation 19 avril, ouverture presse du premier bar Brows&Brush à Knokke-Heist
Lundi 26 février 2018 — Le jeudi 19 avril, Naomi De Vries et Jeanine Kubiak présentent leur tout nouveau pop-up concept à la côte. Chez Brows&Brush, les femmes qui séjournent à Knokke-Heist du 20 avril au 9 septembre, peuvent du jeudi au dimanche entre 11h et 19h, faire entretenir leurs sourcils ou s’y rendre pour une coiffure glamour. Idéal pour une journée de détente à la mer !
Naomi, qui est spécialisée en browshapings et browtinting (contour et teinte de sourcils), a déjà un browwaxbar à succès à Anvers. Elle se différencie par une technique unique et compte quelques personnalités flamandes parmi ses clientes. Jeanine est active depuis plus de 20 ans dans le monde de la coiffure et du showbiz. Avec ses salons à Brasschaat et Kontich appelés Changes inspired by Glenn, elle dispose d’une grande expérience en brushing ondulés, chignons et tresses.
Les journalistes qui souhaitent découvrir ce concept sont les bienvenus lors de l’ouverture presse du bar Brows&Brush le 19 avril à 11h. Naomi et Jeanine présenteront le concept et leur philosophie de travail. Merci de confirmer votre présence avant le 16 avril à Elke De Mayer via elke@wavemakers.eu ou par téléphone 0485 75 28 66. Vous désirez tester le concept et confier vos sourcils ou cheveux à ces deux spécialistes ? Faites-le nous rapidement savoir, car les places sont limitées : maximum 1 traitement (sourcil ou cheveux) par média. Premier arrivé, premier servi !
Adresse : Koningslaan 248, 8300 Knokke-Heist (Place Rubens)
Suivez @browsandbrush sur Instagram et Facebook