Communiqué de presse : la plus grande soirée trance music de Belgique aura lieu le vendredi 17 avril au Palais 12 à Bruxelles

Communiqué de presse : la plus grande soirée trance music de Belgique aura lieu le vendredi 17 avril au Palais 12 à Bruxelles

Skinfama Prod. présente, pour la première fois en Belgique, la plus grande soirée trance music du pays: la TRANCE PALACE. C’est le vendredi 17 avril 2020 au Palais 12 de Bruxelles que les plus grands noms de la scène trance internationale se donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle et 100% trance. De quoi ravir les fans du genre qui pourront danser sur le son des DJs de renommée internationale. À l’affiche : Sander van Doorn, Markus Schulz, John O’Callahan, Omnia, Alex M.O.R.P.H. et Aly & Fila. Un line-up qui rassemble autant de stars du genre lors d’une seule et même soirée est un inédit en Belgique !

Line-up:

Sander van Doorn
Aly & Fila
Markus Schulz
John O’Callaghan
Omnia
Alex M.O.R.P.H.

À propos des DJs:

Sander van Doorn
DJ et producteur néerlandais, Sander van Doorn est connu pour son style inimitable. Élu dans le Top 100 des meilleurs DJs du monde par DJ Mag en 2015, il a vu sa carrière exploser en 2014 avec le hit « Gold Skies » aux côtés de Martin Garrix et DVBBS. Depuis le début de sa carrière, Sander van Doorn a joué des milliers de shows dans les plus grands clubs et festivals du monde (Tomorrowland, Creamfields, UNTOLD Festival, Ultra Music Festival, etc.). Avec plus d’un million d’auditeurs par mois sur Spotify et plus de deux millions de fans sur Facebook, Sander van Doorn s’est profilé depuis des années comme un des DJs les plus progressifs et innovateurs du genre. C’est son show et sous son pseudonyme « Purple Haze » qu’il présentera au Palais 12 avec pour mot d’ordre un son « sharper, darker, rougher ».

Aly & Fila
Aussi chauds que le désert du Sahara et aussi grands que les pyramides, Aly & Fila est le groupe égyptien le plus connu de la planète. Fondateurs du renommé Future Sound of Egypt qui les a amenés aux quatre coins de la planète et qui leur a même valu d’être curateurs de leur propre scène à Tomorrowland ces trois dernières années, ils ont déjà été élus à onze reprises dans le Top 100 des meilleurs DJs du monde par DJ Mag !

Markus Schulz
Élu meilleur DJ américain en 2012-2013 par les lecteurs du DJ Times Magazine et dans le Top 100 des meilleurs DJs au monde par DJ Mag à plusieurs reprises ces cinq dernières années, Markus Schulz fusionne la trance et la house pour créer un son bien à lui. Il est l’un de DJs américains avec le plus de performances au compteur, d’Ibiza à Tomorrowland en passant par Creamfields, Sunrise ou Dance Valley.

John O’Callaghan
John O’Callaghan, aussi surnommé « JOC » par ses fans, est un artiste, producteur et DJ irlandais admiré par ses pairs dans le milieu de la trance pour sa créativité et son désir permanent de repousser les limites du genre. Parmi ses remixes les plus remarqués et parus sur les plus grands labels au monde (Armada, Black Hole, Vandit, Garuda, etc.), on soulignera son remixe de « Concrete Angel » de Gareth Emery.

Omnia
DJ et producteur ukrainien, Omnia propose un mélange de trance et de house progressive. Déjà élu à deux reprises dans le Top 100 des meilleurs DJs au monde par DJ Mag, Omnia s’est fait une place parmi les plus grands DJs de la trance avec ses hits « The Fusion », « The Light », « For The First Time ».

Alex M.O.R.P.H.
À travers chaque nouveau titre, Alex M.O.R.P.H. raconte une histoire, se réinvente pour rester à la pointe de son genre. Avec plus de 90 titres originaux à son actif, le DJ et producteur allemand a fidélisé toute une communauté dans le monde entier en lançant sa propre émission de radio hebdomadaire. 

TRANCE PALACE

Le vendredi 17 avril 2020 au Palais 12 à partir de 20h00
Adresse : Palais 12, Avenue de Miramar, 1020 Bruxelles

Infos pratiques, tickets et réservations:

Les tickets sont disponibles dès à présent sur www.trancepalace.com et dans les points de vente FNAC en Belgique.

Prévente : 35,50€ (hors frais de réservation).

Pour plus d’informations, de matériel visuel et de demandes d’entretiens, merci de contacter (ne pas publier SVP) :
Wavemakers PR & Communications
Laurine Poortmans
laurine@wavemakers.eu
0473 62 82 66

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme