Invitation soirée influenceurs : campagne « Les 30 derniers % » le 14 novembre chez COCO Donuts à Bruxelles

Mercredi 7 novembre 2018 — Que vous soyez blogueur, que vous ayez votre propre site internet ou un insta-profil populaire, vous recevez ce mail, car vous disposez d’une importante communauté sur les réseaux sociaux et nous avons besoin de votre aide !

Le lundi 19 novembre débutera la semaine européenne de la mucoviscidose. La mucoviscidose est la maladie génétique mortelle la plus fréquente en Belgique, où 1.275 personnes, surtout de jeunes personnes, se battent quotidiennement contre les symptômes de la fibrose kystique. Certains patients peuvent bénéficier d'une transplantation pulmonaire si leur capacité pulmonaire est réduite à 30% de celle d'une personne saine.

Comment vivre avec une capacité pulmonaire réduite à 30% et avec une sensation permanente d'essoufflement ? Venez faire le test comme l’ont fait nos autres ambassadeurs Christophe Deborsu, Yanina Wickmayer, Sven Ornelis en Evi Hanssen.

Que voulons -nous vous demander ? Soyez présent le 14 novembre à 20h dans le COCO 2.0 (le tout nouveau COCO Donuts Janson – Chaussée de Charleroi 168, 1060 Bruxelles) et venez tester le masque afin de vous rendre compte de la vie avec seulement 30% de capacité pulmonaire. Laissez-vous inspirer par l’histoire de Laurent et Pauline. Créez durant une petite heure (fin prévue à 21h) votre propre contenu. Vous publierez le spot de la campagne afin de  lever ensemble des fonds pour la recherche contre la mucoviscidose pour améliorer la qualité de vie des patients. Évitons aux patients atteints de mucoviscidose de devoir vivre « les 30 derniers %». Attention : Nous vous demandons de NE RIEN PUBLIER AVANT le 19/11, date de lancement de la campagne.

Pouvons-nous compter sur vous ? Merci de confirmer votre présence pour le 12 novembre à Amélie Putmans (Wavemakers PR) via amelie@wavemakers.eu ou par téléphone 0477 200 970.

© Association Muco Christophe Deborsu
© Association Muco Evi Hanssen