Invitation : conférence de presse EUROPEAN OPEN 2018 le 13 septembre

Dick Norman et Ruben Bemelmans jouent le ‘Goffin-challenge’

Vendredi 7 septembre 2018 — Anvers  – Un mois avant le début de l’European Open, les organisateurs vous invitent pour un dernier point sur le tournoi. Les organisateurs vous présenteront la liste complète des joueurs, et ce, en présence de l’échevin des Sports d’Anvers, Ludo Van Campenhout. Après la conférence de presse, Dick Norman et Ruben Bemelmans joueront le ‘Goffin-Challenge’.

Merci de confirmer votre présence avant le 11 septembre auprès d’Astrid De Paep, Wavemakers, par e-mail astrid@wavemakers.eu ou par téléphone au 0476 58 02 74.

Informations pratiques :

Timing
Jeudi 13 septembre

  • 10h30 : Accueil
  • 10h45 : Mot de bienvenue par Jacques Vandermeiren, CEO Havenhuis.
  • 10h50 : Annonce de la liste complète des joueurs en présence de l’échevin des sports d’Anvers Ludo Van Campenhout, du CEO Tennium Kristoff Puelinckx, du directeur du tournoi Dick Norman et de l’Event Director Ilse Van Parys
  • 11h25 :  Séance de questions
  • 11h50 : Goffin Challenge avec Dick Norman et Ruben Bemelmans
  • 12h10 : Lunch et possibilités d’interviews
  • 13h00 : Fin prévue

Adresse

Havenhuis
Zaha Hadidplein 1
2030 Antwerpen

Vous pouvez vous garer de l’autre côté de la rue, à côté du restaurant ‘Het Pomphuis’.

À propos de l'European Open
L'European Open est le seul tournoi ATP de Belgique et en est cette année à sa troisième édition. Il se déroulera du 14 au 21 octobre à la Lotto Arena d'Anvers. Fidèle à sa tradition, il réunira quelques-uns des meilleurs joueurs de Belgique et du monde. L'événement est une initiative de Tennium, une entreprise internationale active dans l’univers du tennis fondée par le Gantois Kristoff Puelinckx en collaboration avec l'ancien joueur français Sébastien Grosjean, vainqueur de la Coupe Davis au sein de l'équipe française en 2001. L'European Open 2018 a une dotation globale de 615.206 euros et fait partie des ATP World Tour 250.