Conférence de presse : ZEB déploie un large plan de durabilité

Ouverture d'un pop-up store vintage à Wilrijk

Le mardi 10 mars, ZEB vous convie à la conférence de presse à l’occasion de l’ouverture du premier pop-up store vintage ZEB dans son magasin de Wilrijk. Il n’y a plus aucune raison d’avoir honte des vêtements de seconde main, c’est à la mode et extrêmement durable. L’ouverture de ce pop-up store est un pas de plus pour ZEB dans sa politique de durabilité et fait suite à l’introduction des sacs réutilisables et à la suppression des tickets de caisse. Lors de la conférence de presse, Luc Van Mol, le CEO du groupe ZEB, expliquera la stratégie de durabilité de l’entreprise. Les résultats de l’exercice 2018-2019 du groupe y seront également dévoilés ainsi que la vision d’avenir et les projets d’expansion de l’entreprise.

Vous pourrez non seulement poser vos questions quant au développement de ZEB en tant que retailer belge mais vous pourrez également découvrir le nouveau concept du pop-up store et les nouvelles collections.

Les journalistes et les photographes de presse souhaitant être présents pour un reportage sont priés de demander leur accréditation à Wavemakers PR par email à mailien@wavemakers.eu ou par téléphone au 0472 38 49 51.

11h00 Accueil
11h15 CEO Luc Van Mol à propos de la durabilité, des résultats financiers et des plans d’avenir
11h45 Q&A
12h00 Lunch et possibilités d’interviews