Communiqué de presse ZEB : Maria del Rio une ambassadrice resplendissante

Les nouvelles collections sont désormais disponibles chez ZEB

Merchtem – C’est à Copenhague que l’équipe de ZEB a emmené Maria del Rio pour le shooting des nouvelles collections Automne/Hiver 19. Des couleurs d’automne : kaki, brun, moutarde, mais aussi du jeans et de la laine, voici un avant-goût de ce qui vous attend. Cette saison, marque également le retour de la salopette, mais aussi de la combinaison sous toutes ses formes : tantôt habillées, tantôt décontractées. Aujourd'hui, ZEB présentera lors d’une soirée exceptionnelle les nouvelles collections en collaborations avec les designers belges et en présence de nombreuses personnalités.

Copenhague, la ville du bonheur
« On dit de Copenhague que c’est la ville du bonheur et je pense que cela se ressentira dans les photos de la nouvelle collection », confie Maria del Rio à la descente de l’avion qui la ramène de deux jours de shooting. Et c’est avec le même enthousiasme qu’elle nous décrit les look qu’elle a porté durant la séance photo : « les nouvelles collections automne - hiver sont à nouveau géniales, il y a plein de combinaisons et de salopettes – j’adore les salopettes ! On retrouve du jeans et un parfait mélange entre des couleurs sombres et couleurs chaudes. » Pour la troisième année consécutive, ZEB fait confiance à l’animatrice radio et actrice francophone pour la représenter en Wallonie.

Les amatrices de jeans seront ravies d’apprendre que le jeans se portera sous toutes ces formes comme par exemple avec la salopette Wrangler large que l’on portera pour aller bruncher avec les copines le dimanche. En jupe ou en pantalon claire ou foncé, bleu ou noir on flash aussi sur la jupe Mango portée par Maria et combinée avec un t-shirt Only. Et si vous cherchez la tenue parfaite pour faire bonne impression en réunion ou à votre premier rendez-vous optez pour le la combinaison sans manches noires Only sur un chemisier pied de poule Jacqueline De Yong.

Démarquez-vous
Cette saison, ZEB présente huit nouvelles collections imaginées le plus souvent en collaboration avec designers belges. Parmi ceux-ci, Astrid Coppens, aussi connue sous le nom d’Astrid Bryan qui la révélé à la télévision flamande. La jeune maman et ancienne mannequin, présente sa nouvelle collection Astrid Black Label, pour les femmes indépendantes qui en imposent. Du vert kaki, des imprimés militaires ou du noir déclinés en robe, combinaison et chemisiers on ne peut plus féminins.

Pour sa seconde collaboration avec ZEB, la collection DEUX. de l’entrepreneuse Eline De Munck revient avec des silhouettes qui s’adaptent à tous les événements de la journée d’une powerwoman. Toutes les pièces peuvent être combinées, mais surtout portées de DEUX manières : pour aller travailler ou pour sortir !

Avec la collection Maurice, l’ancienne actrice Véronique Leysen, propose une sixième collection ZEB composée de cardigans et pulls en mohair et en laine qu’on a envie de porter autant à la maison qu’en sortie réhaussé d’un simple trait d’eyeliner.  Tantôt sur un jeans, tantôt sur une jupe, la collection sophistiquée peut être portée sans faux pas quelque soit notre âge.

Laurentine Van Landeghem, est la jeune designer de la marque Clouds of Fashion. Pour sa première collection en collaboration avec ZEB, Laurentine avait imaginé des robes d’été à porter pour chaque occasion. Cet automne, la collection propose des robes, des jupes ainsi que des pulls aux couleurs sombres et agrémentés d’imprimés à porter toujours sans modération.

Quant à la plus jeune des designers, Stien Edlund, figure de la génération Z sur les réseaux sociaux (2 millions de fans), elle peut se targuer, a à peine 18 ans, d’avoir dessiné sa propre collection ultra girly.

Retrouvez également chez ZEB la nouvelle collection DYJCode du footballeur et designer Dennis Praet. Affichez un style urbain minimaliste et affirmez-vous grâce aux imprimés ‘almost famous’, ‘undercover’ et ‘you’re too close’. Pour ce qui est de la couleur, la collection affiche du noir et du kaki, mais surtout du marron, ce qui peut sembler surprenant pour une collection urbaine. Le marron (couleur tendance du moment) associé au contraste entre le noir et le blanc et les formes géométriques reste stylé et original.

Cet automne, Cyclo Club Marcel rendra à nouveau hommage à Frank Vandenbroucke. Des t-shirts avec des inscriptions comme ‘VDB Forever’ ou ‘Hostellerie De La Place’. Cette septième collection Cyclo Club Marcel comprend principalement des t-shirts, mais aussi des maillots et même des bodies pour les plus petits.

Et pour finir la nouvelle collection Le Fabuleux Marcel de Bruxelles synonyme de vêtements branchés avec un look de star rétro tendance rockchicks et mad men. Une robe salopette à carreaux, un pantalon palazzo très tendance ou un élégant jumpsuit pied-de-poule pour elle, des costumes et des chemises sur mesure pour lui. Sans oublier des tenues branchées, comme les grands, pour les plus jeunes.

À propos de ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’information, veuillez contacter :
0472/38 49 51