Communiqué de presse ZEB : DYJCode de Dennis Praet devient une valeur sûre chez ZEB

Exprimez-vous avec vos vêtements

Le Diable Rouge, Dennis Praet, a fait forte impression au club de football italien Sampdoria Gênes c’est pourquoi le club anglais Leicester City a dépensé plusieurs millions pour acquérir le joueur. Dans les magasins ZEB, la ligne de vêtements de Dennis, DYJCode, fait la même impression. Chez nous, pas besoin de compter vos millions pour vous offrir un vrai Dennis Praet.

Malgré sa notoriété, Dennis Praet est un footballeur discret. Pas de grosses voitures, pas de relations amoureuses avec des célébrités et pas de fêtes spectaculaires. En dehors du terrain, il est timide. Mais lorsqu’il monte sur la pelouse, il attire l’attention avec son style de jeu élégant, sa vision, ses déplacements. Il y a un dicton dans le football : « parle avec tes pieds, pas avec ta bouche. » C’est ce dicton que Dennis Praet applique également en tant que créateur. Il laisse la collection de vêtements DYJCode, qu’il développe avec quelques amis, s’exprimer librement.

Il y a d’ailleurs des similitudes entre le footballeur Dennis Praet et la collection de vêtements DYJCode. De nombreuses interrogations ont vu le jour à leurs débuts. Dennis Praet pourra-t-il briller en dehors de la Belgique ? Sera-t-il au niveau ? Dennis Praet pourra-t-il imaginer de beaux vêtements ? Se vendront-ils ? Ces interrogations ont été rapidement remplacées par des affirmations tant pour le footballeur que pour le créateur. Il peut le faire ! La preuve, la septième collection DYJCode sera disponible dès l’automne dans les magasins ZEB.

DYJCode affiche cet automne à nouveau un style urbain minimaliste avec de nombreuses citations. Tantôt mystérieuses, tantôt hypothétiques, telles que ‘almost famous’, ‘undercover’ et ‘you’re too close’, comme si il était sur le point de nous révéler quelque chose. Dans la collection, on retrouve à nouveau du noir et du kaki, mais la couleur dominante cet automne est le marron, ce qui peut sembler surprenant pour une collection urbaine. Le marron (couleur tendance du moment) associé au contraste entre le noir et le blanc et les formes géométriques reste stylé et original.

Bon, assez parlé de la nouvelle collection qui va droit au but.

A PROPOS DE ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour des interviews, emprunter des articles pour un shooting, images ou plus d’informations, merci de contacter :
0472/38 49 51