Communiqué de presse : ZEB rencontre un grand succès avec ses nouvelles collections Automne/Hiver

Communiqué de presse : ZEB rencontre un grand succès avec ses nouvelles collections Automne/Hiver

Invitation : Ouverture pop-up DEUX sur le Meir

ZEB, la chaîne de magasins multimarque de mode, a présenté hier les nouvelles collections Automne/Hiver 19, développées en collaboration avec des personnalités belges inspirantes. Les journalistes et fashionista’s présents ne savaient où regarder en premier. En quelques saisons seulement, le jour du lancement ZEB est devenu un véritable événement sur le calendrier mode en Belgique. L’ambassadrice Maria del Rio ainsi que Cameron Vandenbroucke étaient également présentes hier soir à Anvers

C’est l’hôtel anversois Yust qui fut ce mardi soir le décor de cet important événement mode belge : le lancement des nouvelles collections Automne/Hiver 19 de ZEB. De nombreuses personnalités de la mode belge faisaient partie des invités. Journalistes et stylistes, fashionista’s et personnalités belges : tous ont répondu présents. Tout le monde avait revêtu sa plus belle tenue pour l’occasion.

Le tout nouvel hôtel Yust a depuis son ouverture fait l’objet de nombreux articles dans la presse internationale. Il a été qualifié de tendance et branché. Un accord parfait avec ZEB. Dans cet endroit accueillant près de la Brasserie De Coninck, de sublimes coins mode ont été créés pour donner aux différentes collections le coup de projecteur qu’elles méritent.

Parmi eux, la collection d’Astrid Coppens qui est entre-temps une véritable valeur sûre chez ZEB. Astrid Black Label inspiré de la Jungle Urbaine a répondu une fois de plus aux attentes élevées. Ou Eline de Munck qui présentait hier sa deuxième collection – DEUX – et qui « met les femmes fortes au pouvoir », confie Eline. Ou plutôt dans une tenue puissante. Elle-même avait des difficultés à choisir, car elle ne pouvait porter qu’une seule tenue pour la soirée de lancement : elle a choisi la combinaison de deux pièces en tissu baroque unique.

Véronique Leysen s’est de nouveau avérée être la spécialiste des tricots colorés avec une touche vintage. Elle n’a pas seulement attiré l’attention avec sa magnifique collection : elle ne pouvait plus cacher son ventre à près de 4 mois de grossesse.

Laurentine Van Landeghem était également ravie et fière de présenter sa collection Clouds of Fashion. Des robes, mais aussi des combinaisons fleuries, des jupes élégantes et des pulls chauds. Et pour finir, la plus jeune des designer ZEB, Stien Edlund, présentait sa collection ultra girly. « Les collections Automne Hiver présentes dans les magasins ont été créées avec passion. Vous y retrouverez cette authenticité et nous en sommes extrêmement fières », confie le CEO Luc Van Mol.

Les 250 invités présents hier soir ont également pu découvrir les nouvelles collections Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, de DYJCode, la collection de Dennis Praet et Cyclo Club Marcel.

Tous les ambassadeurs ZEB, dont Maria del Rio avec qui ZEB collabore pour la troisième saison, avaient répondu présents. L’animatrice radio et actrice belge a découvert en même temps que les invités les premières images du shooting réalisé à Copenhague en montant sur le podium : « Je n’avais pas encore vu les photos et je suis ravie de la sélection et du résultat final. Je tiens à remercier ZEB pour sa confiance. » Autre visage connu parmi les invités était celui de Cameron Vandenbroucke, la fille du célèbre coureur cycliste, qui portait un t-shirt de la collection Cyclo Club Marcel en hommage à son papa. 

INVITATION : OUVERTURE POP-UP DEUX SUR LE MEIR
Cette semaine, Eline De Munck et ZEB ouvrent un pop-up DEUX dans le magasin Odette Lunettes sur le Meir (numéro 85) à Anvers. Une luxueuse mini-boutique reprenant toutes les pièces DEUX de la collection entre les cabines d’essayage en marbre et en velours rose. « Nous voulons immerger les femmes dans l’expérience DEUX », annonce Eline. Voulez-vous donner à votre look un pouvoir supplémentaire ? Il ne faudra pas vous dire DEUX fois que vous pouvez trouver la collection dans tous les magasins ZEB et à partir du 7 septembre également dans la pop-up DEUX sur le Meir. Les journalistes sont cordialement invités à l’ouverture en avant-première le vendredi 6 septembre de 18h à 22h.

A PROPOS DE ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une vaste boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Deux, Stien Edlund, DYJCode, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations :  www.zeb.be

Vous souhaitez être présent à l’ouverture du pop-up DEUX, vous souhaitez une interview ou emprunter du matériel pour des shooting, vous avez besoin de visuels ou de plus d’information : merci de contacter
Wavemakers PR & Communications
Mailien Nguyen
mailien@wavemakers.eu
0472/38 49 51

 

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme