Communiqué de presse : ZEB a eu un coup de FOUDRE pour Aurélie Van Daelen

Invitation : L'influenceuse Belge présente sa première collection en collaboration avec ZEB

Merchtem – ZEB, l’enseigne belge de magasins multimarques de mode et Aurélie Van Daelen présentent FOUDRE, la première collection de l’influenceuse francophone belge. Une collection ultra féminine composée de jolie robes, de hauts fluides à manches bouffantes et de biens d’autres pièces 100% à son image. L’ensemble de la collection FOUDRE sera présentée le lundi 25 mai prochain lors d’un défilé à suivre en direct sur Instagram. Dès le 26 mai, la collection FOUDRE sera disponible dans tous les magasins ZEB de Wallonie et sur ZEB.be.

Après quelques passages en télévision, Aurélie Van Daelen devient une blogueuse et influenceuse lifestyle importante en Belgique. Ceux qui la suivent savent que la belle Aurélie aime partager son quotidien avec sa communauté : ses astuces beauté, ses coups de coeur mode, sa vie de maman avec son petit garçon Pharell et ses inspirations décoration intérieur.

Son histoire avec ZEB commence il y a un an et demi, lorsqu’elle intègre la #ZEBsquad, le groupe d’influenceurs belges qui partagent leurs tenues ZEB sur les réseaux sociaux. « La présence d’Aurélie dans la ZEB squad était une évidence : c’est une jeune femme toujours souriante, joyeuse, une vraie fashionista qui combine des marques street avec du high fashion pour des looks toujours réussis », explique Erika Mees, Directrice Marketing chez ZEB.

C’est donc assez naturellement qu’une collaboration a été envisagée. Pour Aurélie Van Daelen avoir sa propre collection était un rêve, une évidence : « Je suis fan de mode depuis toute petite. Je ne passe pas une journée sans feuilleter un magazine de mode ou ouvrir une application dédiée au style. Avoir ma propre collection est pour moi un rêve qui se réalise. » Gare au coup de FOUDRE, car la collection rassemble toutes les pièces  indispensables à avoir dans son dressing. Que ce soit une robe glamour en faux cuir, un pantalon taille haute en jean, ou encore une robe légère à accessoiriser pour un look plus rock. « Je suis une femme avec des formes et je me sens bien dans ma peau. Je veux tout le temps être belle mais tout de même me sentir bien dans ce que je porte. Foudre redéfinit la féminité moderne avec des essentiels de garde-robe alimentés par le rock et la sensualité. Foudre,c’est 100% moi. » En termes de couleur également toutes les tendances printemps/été 2020 y sont représentées. On retrouve le saumon, le terracotta ou encore le camel associé au jean et au blanc. Quand on demande à Aurélie quelle est sa pièce préférée, elle nous répond : « J’adore le tailleur satin et j’ai un vrai coup de foudre pour la robe turtle neck crème beige. »

DEFILÉ LIVE SUR INSTAGRAM
Toutes les silhouettes de la collection FOUDRE seront présentées le lundi 25 mai à 18h lors d’un live Instagram. Au programme un véritable défilé de mode et une séance de questions-réponses avec Aurélie. Rendez-vous donc sur la page Instagram d’Aurélie Van Daelen (@aurelievandaelen) et de ZEB (@zebfashion) pour découvrir la collection FOUDRE en avant-première et poser toutes vos questions mode à l’influenceuse au quelques 755.000 followers.

« Nous sommes ravis de cette première collection et surtout de notre collaboration avec Aurélie qui représente pour nous les valeurs de ZEB. Au quotidien, Aurélie inspire des milliers de femmes par son style qui joue les extrêmes. Elle mélange des looks et tendances pour créer son propre style. », conclut Erika Mees.

A propos du nom de la collection
FOUDRE a deux significations. Il s’agit d’un coup de foudre et c’est ce qu’Aurélie Van Daelen ressent pour chacune des pièces de son dressing, mais aussi de la foudre qui incarne son côté rock qu’elle affiche régulièrement dans ses tenus.

INVITATION DE PRESSE : RENCONTREZ AURÉLIE VAN DAELEN ET DÉCOUVREZ LA COLLECTION FOUDRE
Les journalistes qui souhaitent rencontrer Aurélie Van Daelen et découvrir la collection FOUDRE sont invités
le lundi 25 mai à 15h au magasin ZEB de Waremme (Chaussée Romaine 215 4300 Waremme). Merci de
vous accréditer auprès de Mailien Nguyen (mailien@wavemakers.eu – 0472 38 49 51).

À PROPOS DE ZEB
ZEB est Le magasin multimarques mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 70 magasins répartis sur toute la Belgique, l’ouverture récente d’un magasin au Grand-Duché du Luxembourg et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que FOUDRE by Aurélie Van Daelen, Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’information, veuillez contacter:
0472/38 49 51