Communiqué de presse : Wavemakers vous prépare pour les fêtes

Cela commence à ressembler furieusement à Noël

Belgique – Bonne nouvelle pour les fans de Noël parmi nous. Le compte à rebours jusque Noël a ENFIN commencé ! Les froides journées d’hiver arrivent, toutes les maisons du royaume seront bientôt décorées de guirlandes lumineuses de toutes les couleurs et espérons que cette année nous aurons droit à un tapis de neige blanche. Les fêtes sont synonymes de pull de Noël, d’overdose de dinde et de fêtes de famille obligatoires. Mais les fêtes, c’est également offrir des cadeaux à ceux qu’on aime. Chez Wavemakers, nous vous aidons volontiers dans votre recherche du cadeau parfait en sélectionnant les meilleurs produits festifs de nos clients. Attention : vous risquez de tout garder pour vous !

Noël comme jamais auparavant
Vous recherchez des idées pour étonner vos invités avec une table luxueusement dressée ? Et quelles sont les couleurs parfaites pour décorer votre sapin ? Choisissez les ornements uniques et exclusifs de la maison florale belge Daniel Ost.  La nouvelle collection de décorations de Noël soufflées à la bouche propose de véritables objets de collection en raison de leur excellente qualité et de leur superbe design. Votre arbre brillera comme jamais auparavant !

Qui désire faire de ce Noël un moment exceptionnel peut faire appel à la directrice créative Nele Ost et son équipe. En tant que Fournisseur de la Cour, ils savent mieux que quiconque comment transformer votre maison ou votre table en une fête florale pour les yeux. Rendez-vous vite dans les magasins Daniel Ost à Bruxelles, Sint-Niklaas ou dans la toute nouvelle boutique de Knokke et laissez-vous surprendre par l’excellence du travail sur mesure. Prix sur demande.

Un repas de Noël végétarien
Cette année, pas de bisque de homard ou de dinde farcie. The Bio Veggie Company, le label belge pour les burgers et nuggets végétariens vous inspire avec des délicieux plats sains et végétariens pour les fêtes. Préparez un portobello rempli avec un hamburger aux épinards comme entrée et le risotto d’épeautre avec un hamburger aux champignons en plat principal. Retrouvez plus de recettes en ligne sur thebioveggiecompany.com. Tous les produits sont disponibles chez Okay et Bio-Planet.

Réchauffez votre terrasse festivement et écologiquement
Prendre l’apéro en terrasse n’a jamais été aussi agréable grâce au chauffage de terrasse de Stroomop. Le Faro POB, respectueux de l'environnement, fonctionne avec du bois à pellets et ne dégage pas d'odeurs, contrairement à d'autres brûleurs de terrasse. Avec sa finition en verre lisse, le chauffage de terrasse est particulièrement élégant et tout le monde peut profiter de la belle flamme. Prix 1.875,50 euros.

Répandez le parfum de l’amour
Le Fabuleux  Marcel de Bruxelles a le flair pour tout ce qui est cool. Le marcel parfait, la bonne tenue et maintenant aussi une odeur ‘irrésistible’ ! Avec Brux-il, l’eau de parfum pour hommes, ou Brux-elle, l’eau de parfum pour femmes, vous sentirez ‘parfaitement’ bon ! Faites-vous plaisir avec ce parfum ou répandez ‘l’odeur de l’amour les amis’ et offrez-le en cadeau. Les parfums pour hommes (BRUX-IL) et pour femmes (BRUX-ELLE) sont disponibles dans tous les magasins ZEB ainsi qu’en ligne au prix de 39,99 euros.

Le cadeau parfait pour les esprits sombres
Vous connaissez quelqu’un qui a une préférence pour le rhum ? Ceci devrait vous intéresser, car The Kraken Black Spiced Rum est le cadeau idéal pour les amateurs de spiritueux sombres et aussi le rhum parfait pour tout un tas de cocktails. Le rhum sombre épicé a été nommé d’après le Kraken, le monstre marin terrifiant qui, selon la légende, aurait attaqué un navire avec une énorme cargaison de rhum.

Le rhum, dans une bouteille victorienne facilement reconnaissable (70 cl), contient un mélange d’épices secrètes qui révèle une note finale puissante et épicée persistante. Le rhum est disponible dans tous les grands magasins de vente au détail et les supermarchés. Happy Krakmas!

Partez à la conquête du monde avec le nouveau sac à main DEUX d’Eline De Munck
Avec sa deuxième collection DEUX pour les powerladies, Eline De Munck conquiert le cœur des fashionistas parmi nous.  Vous aurez le nouveau sac à main ARIS en cuir qui conviendra à vos nombreuses tenues de fêtes. Dépêchez-vous d’acquérir cet exemplaire rose (il n’en reste que 500 disponibles) dans les magasins ZEB ou en ligne au prix de 79,99 euros.

En balade avec Bailey
Avec un sac à dos 100% vegan en cuir de liège de la marque belge Captain Cork sous le sapin, vous êtes assuré de gagner le cœur durable du père noël. Le sac à dos convivial et féminin comprend suffisamment de compartiments de rangement pour une visite au marché de Noël. Ce sac à dos indispensable est disponible au prix de 139 euros aux concept stores d’Anvers et de Beveren ou en ligne sur webshop.captaincork.be (site uniquement en néerlandais et anglais). Et nous avons une autre bonne nouvelle, car ce sac peut être acheté avec vos écochèques !

Une boîte Santa Paw pour une année Wooftastic
Pourquoi ne pas gâter votre chien aussi pendant les fêtes avec la boîte Santa Paw de Herbafix ? Offrez-lui cette boîte cadeau remplie de biscuits naturels pour chien, d’huile de saumon et curcuma, quatre sacs de nourriture pour chien pressée à froid et un sac en toile pour un Noël inoubliable. (Par boîte achetée, 5 euros sont reversés à un refuge pour chiens). Disponible à partir de fin octobre sur herbafix.be (site uniquement en néerlandais) au prix de 34,75 euros.

Gardez la tête (et vos boissons) froide(s) durant les fêtes
Une autre bonne nouvelle pour les fans de Captain Cork. Car cet automne, le seau à glace en liège (59 euros) et le refroidisseur à vin (110 euros) - sous forme ... d’un bouchon - sont disponibles. Saviez-vous que le liège est un très bon isolant ? Grâce à lui, votre vin et vos glaçons seront à bonne température. Une acquisition fortement recommandée. Tchin -tchin !

Sentez-vous bien grâce à PronoKal
Avec les fêtes qui arrivent, ce n’est pas seulement la nouvelle année que l’on accueille, ce sont aussi les immanquables bonnes résolutions. Vous souhaitez vous reprendre en main après les fêtes et optez pour une vie saine et équilibrée ? PronoKal est le partenaire idéal pour vous ! La Méthode® PnK du PronoKal Group est un accompagnement médical pour une perte de poids saine et sûre à court terme.  Grâce aux habitudes alimentaires saines développées sous la supervision de professionnels avec des produits de qualité, vous pouvez maintenir votre poids sain à long terme. Plus d’informations sur pronokalgroup.com

Dring dring pour les patients muco !
Mucoviscidose (aussi connue sous le nom de fibrose cystique) est la maladie génétique grave la plus courante en Belgique. Les patients atteints de mucoviscidose suivent quotidiennement jusqu’à 4 heures de traitement contre cette maladie incurable. Les gains de la vente de cette sonnette de vélo seront intégralement versés au Fonds Sport de l'Association Muco. Le sport et l’activité physique ont un effet positif sur le traitement. Offrez un coup de pouce aux patients atteints de mucoviscidose durant les fêtes en achetant une sonnette à vélo à partir de 8 euros sur le site de Decathlon ou sur mucoshop.myshopify/collections/fietsbellen.

Pour plus d’informations ou des visuels, merci de prendre contact avec :
Wavemakers PR
Amélie Putmans