Communiqué de presse : Soirées d'été sensuelles avec Hunkemöller et LELO

Les sex toys LELO désormais disponibles chez Hunkemöller

Prévision d’un été chaud avec des températures allant de 35 à 40 degrés. Mais il fait encore plus chaud maintenant que les produits de la marque de sex toys suédoise LELO sont en vente depuis le 10 juin via le site Internet de la marque de lingerie Hunkemöller et dans la boutique du Meir à Anvers. Les marques unissent leurs forces, car elles se mobilisent toutes les deux pour l'autonomisation des femmes et veulent briser le tabou selon lequel les femmes devraient avoir honte de leurs fantasmes sexuels. Mélangez et assortissez votre lingerie sexy ou vos vêtements de nuit de la Private Collection Hunkemöller avec votre sex toy LELO préféré.

Envie de soirées d'été excitantes et séduisantes ? Aimez-vous ce qui est sexy et épicé, et voulez-vous surprendre votre bien-aimé avec quelque chose de sensuel ? La Private Collection Hunkemöller est faite pour vous ! La demande pour les produits de cette collection a fortement augmenté ces dernières années. C’est ce qui a donné à Hunkemöller l'idée de rendre la collection encore plus excitante. Avec la croissance de l’offre de sex toys, Hunkemöller a décidé de collaborer avec une marque qui lui correspond et son choix s’est porté sur la marque suédoise LELO. Tout comme Hunkemöller, LELO est synonyme d'autonomisation des femmes et veut briser le tabou, de sorte qu'en tant que femme, vous n'avez pas à avoir honte de faire passer votre vie sexuelle au niveau supérieur. Claudia van der Linden, Buyer Accessories chez Hunkemöller : « LELO ne fournit pas seulement un beau produit, tous les produits sont de haute qualité. Nous avons sélectionné spécialement pour notre Private Collection un assortiment des produits LELO les plus vendus et espérons que ce petit plus apportera davantage de plaisir à nos clients. »

Tant LELO qu’Hunkemöller sont satisfaits de la collaboration. Luka Matutinovic, Global Marketing Director chez LELO, explique : « Nous trouvons qu’Hunkemöller est un merveilleux ajout à notre réseau de points de vente. LELO correspond parfaitement à la ligne Private Collection. Avec la lingerie ou les vêtements de nuit Hunkemöller et nos sex toys de haute qualité, nous espérons offrir des moments encore plus passionnés, excitants et séduisants. »

Mélangez et assortissez pour vos soirées d'été sensuelles
Vivez les nuits d'été les plus chaudes avec Hunkemöller et LELO. Découvrez toutes les combinaisons possibles et votre été atteindra assurément son point culminant :

LELO SONA CERISE PINK & JARRETEL CHASITY
Etes-vous à la recherche d’un jouet avec lequel vous pouvez vous faire plaisir ? Le Sona LELO est un stimulateur clitoridien unique. Ce vibrateur utilise des pulsations soniques douces, qui stimulent pleinement le clitoris et les parties sensibles qui l'entourent.
LELO Sona : €69,00
Jarretel Chasity : €19,90

LELO TIANI 2 BLACK & BODY JAYDEN
Si vous souhaitez booster votre vie sexuelle avec votre partenaire, le LELO Tiani 2 est le jouet de couple idéal. En utilisant la télécommande vous atteindrez ensemble le climax.
LELO Tiani 2 : €139,00
Body Jayden : €29,99

LELO MIA 2 RED & KIMONO CAP SLEEVE
A la recherche de quelque chose de plus discret ? Grâce à sa forme de rouge à lèvres, le LELO Mia 2 est facile à garder discrétement, vous pouvez donc profiter de votre petit secret quand vous le souhaitez.
LELO Mia 2: €79,00
Kimono cap sleeve: €39,99

LELO NOA ZWARTE & BEUGEL-BH SOSHA
Profitez du NOA avec votre partenaire. Le stimulateur NOA ajoute encore plus d'intimité aux ébats amoureux grâce à des vibrations incroyablement puissantes et discrètes.
LELO Noa : €99,00
Soutien-gorge à armatures non-préformé Sosha: €27,99

NOTE A LA REDACTION
- ne pas publier -

Cette information presse vous est envoyée par mail au nom de LELO. Pour plus d’informations ou de visuels, merci de prendre contact avec Mailien Nguyen, tel. : 0472 38 49 51, e-mail : [email protected].

À propos de LELO
Créateur et leader mondial, LELO est la marque référence des accessoires intimes. LELO n’est pas uniquement une marque de sex toys, c’est un mouvement de plaisir personnel destiné à ceux qui savent que la satisfaction dépasse le genre, l’orientation sexuelle, la race et l’âge. LELO offre l'expérience de l'extase sans honte, le plaisir de découvrir toutes les merveilles du corps d'une personne et de faciliter, en toute confiance, l’accès à une vie intime épanouie à leurs clients. À son lancement en 2003, LELO a bouleversé la façon dont les masseurs intimes étaient perçus en modifiant leur aspect, leur toucher et leurs fonctionnalités, élevant ce type de produits à un autre niveau : le luxe par excellence. Ils appliquent le même engagement de qualité et d’innovation à leurs accessoires de chambre à coucher et à leurs bougies de massage au soja. LELOi AB est la société suédoise derrière LELO, avec des bureaux s'étendant de Stockholm à San Jose et de Sydney à Shanghai.

À propos d’Hunkemöller
Hunkemöller est la marque de lingerie la plus grande et la plus dynamique d'Europe, avec 940 magasins dans 25 pays. L'entreprise a été fondée à Amsterdam en 1886 et est depuis devenue une marque de lingerie paneuropéenne. Hunkemöller produit des vêtements parfaitement ajustés, à la mode et de haute qualité (des soutiens-gorge aux sous-vêtements, vêtements de nuit, maillots de bain et autres catégories, y compris le sport). Hunkemöller est un détaillant omnicanal et a intégré une technologie étendue dans tous les aspects de l'entreprise : du profilage de clientèle étendu basé sur un programme de fidélisation à un processus de recrutement et de formation numérisé pour les employés. Le parcours client constitue la base de la stratégie de Hunkemöller et a permis une interaction fluide entre l'environnement physique et numérique à l'aide de click2brick.