Communiqué de presse : Olivia Burton ouvre le premier pop-up store en Belgique

Olivia Burton est ravie d’annoncer l’arrivée excitante d’un nouveau pop-up store estival à Bruxelles

Olivia Burton est la marque britannique d'accessoires créée d’après le rêve de deux meilleures amies et anciennes acheteuses de mode, Jemma et Lesa. Dessinée à Londres, la marque s’inspire de la mode, du vintage et de la nature pour créer des accessoires uniques et féminins que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Jemma et Lesa n’ont démarré avec rien d’autre qu’elles deux et un rêve partagé de déranger l'industrie horlogère. En tant qu’acheteuses de mode, elles avaient déjà tout vu auparavant, les mêmes styles sans intérêts, encore et encore, sans rien de joli, de frais et de féminin qu’elles voulaient vraiment porter.

C’est à ce moment-là que les filles ont décidé de prendre les choses en mains, même lorsque d’autres leur disaient de ne pas le faire ! Elles ont été inspirées par les paroles sages et les encouragements de la grand-tante de Lesa - la seule et unique Olivia Burton - et de là est née la marque.

Grâce à beaucoup de travail acharné et de détermination, la marque a parcouru un long chemin depuis la première collection créée autour de la table de la cuisine en 2012. Créée dans un joli studio londonien, l’équipe de design s’intéresse au vintage, aux tendances de la mode et à la nature pour proposer des accessoires uniques, garantis.

Olivia Burton est synonyme d'originalité et se consacre à la création de styles aussi individuels que leurs clients. Et avec l’arrivée tous les deux mois de nouvelles pièces, on peut compter sur la marque pour introduire de nouveaux styles frais et excitants qui se démarquent. La co-fondatrice, Jemma, dirige une petite mais très talentueuse équipe de concepteurs qui créée de magnifiques collections, notamment les gammes Eco-Friendly et Vegan demandées par les clients. Avec beaucoup d’autres designs, de produits et de rêves à l'horizon, l'aventure Olivia Burton ne fait que commencer…

Le nouveau pop-up estival, qui ouvrira ses portes le jeudi 20 juin, proposera des pièces maîtresses des collections actuelles d'Olivia Burton, en mettant l'accent sur les imprimés et les fleurs parfaits pour les vacances et pour lesquels la marque est reconnue. Parmi les points forts, citons les nouveaux modèles Wildflower, qui associent pour la première fois des imprimés animaliers et floraux, ainsi que la collection British Bloom, qui célèbre les jardins typiquement britanniques avec pivoines, violettes et abeilles minuscules dans un imprimé floral d’inspiration vintage.

Le mois de juillet verra le lancement de la collection Under the Sea - une première pour Olivia Burton. Une collection inspirée par la beauté des océans avec un design comprenant une nouvelle impression de rêve qui imite l’apparence des vagues, superposée sur des cadrans nacrés et des détails minuscules de coquillages. Dans le cadre de cette collection est présenté également le duo Wishing Wave qui comprend un tout nouveau cadran : un cadran ombré recouvert de paillettes et orné de cristaux Swarovski Aurora Borealis, soucieux de l'environnement qui donnent une impression de danse autour du cadran. Apportant de la magie et une confiance en la vie, ces pièces auraient facilement pu se trouver dans un trésor sous-marin.

La co-fondatrice, Jemma, a déclaré à propos du lancement: «Nous sommes très heureux d’ouvrir un nouveau magasin éphémère à Bruxelles. Voir notre marque se développer à travers le monde est tellement excitant, c’est un vrai moment de « pince-moi si je rêve » ».

Pour célébrer l'ouverture, la presse et les influenceurs étaient invités à découvrir le tout nouveau pop-up estival en avant-première. Lors de l'ouverture du samedi 22 juin, la 25ème cliente rentrera chez elle avec un deuxième garde-temps unique en son genre et les trente premières acheteuses recevront une attention supplémentaire. Tout le monde pourra profiter d’une boisson florale et participer à un concours Instagram devant le mur de fleurs.

Rendez-vous dans le nouveau magasin : B&D Joaillerie - Avenue de l’Université 32, 1050 Bruxelles.
Heures d’ouverture : du mardi au samedi de 10h00 à 18h00.

Olivia Burton est dès à présent disponible dans certaines bijouteries et certains magasins multimarques en Belgique.

Pour toute demande d'interview, ressources photographiques ou plus d'information, veuillez contacter:
Amélie Putmans
0477/20 09 70