Communiqué de presse ZEB : Marcel a la tête dans les boules

Marcel de Bruxelles fait un strike

Bowling. C’est le thème de la collection printemps-été de Marcel de Bruxelles. Le « sport » se fait un relooking tendance. Nous n’avons pas de boule de cristal, mais nous pouvons déjà dire que cette collection va faire un beau score.

 

Qui dit bowling pense à des soirées entre amis ratées, à des salles kitsch aux lumières néons et aux chaussures de bowling à l’odeur de sueur. Ce que nous voulons dire !? C’est que le bowling n’a pas vraiment une image branchée. Mais voilà : Marcel de Bruxelles a réussi, pour ZEB, à inspirer une collection de printemps élégante sur le thème du « bowling ». 

On ne peut pas mieux décrire les vêtements qu’en les qualifiants de « rétro chics ». Beaucoup de rayures, de basiques, et tout ça avec cette vibration alternative qui rend unique le plus que Belge Marcel de Bruxelles. Des pièces extravagantes qui brillent par leur simplicité, avec des détails particuliers. Rien n’est laissé au hasard, ce qui fait de la collection d’été à nouveau une collection « qui en a ‘des balles’ » ! Mais ne vous faites pas de souci : les affreuses chaussures de bowling ne seront pas chez nous !

Peut-être devons-nous nous attarder encore un peu sur la marque. Une question qu’on trouve sur certaines pièces : « Who the fuck is Marcel ? ». Tout a commencé avec les marcellekes rétro il y a bien des années. Aujourd’hui, la collection en offre bien plus : des jeans, des costumes, des petites robes lignées, des petits pulls BCBG,… ! Vous demandez ? Marcel a la réponse !   

Que savons-nous encore à propos de ce Marcel de Bruxelles ? Que c’est un homme cool qui aime les femmes, parce que jusqu’ici, c’est surtout sur elles qu’il se retournait. Cela fait déjà des années qu’elles peuvent compter sur lui pour des tenues bruxelloises. Bad boy Marcel peut avoir une apparence rude, mais il a aussi un cœur tendre. Les enfants, également, peuvent compter sur lui. Depuis l’an dernier, les enfants ont leur propre collection disponible dans nos magasins ZEB For Stars. (N’hésitez pas de jeter un coup d’œil sur www.zebforstars.be). 

Et ce printemps, les hommes peuvent aussi se frotter les mains. Toute une gamme de vêtements attend l’homme soucieux de la mode dans les rayons chez ZEB. L’offre de costumes tendance et de pièces en jeans que les hommes pouvaient déjà s’offrir depuis longtemps a été complétée par une véritable ligne de « prêt-à-porter » ! Des bermudas, des polos, des pulls originaux avec plein de rayures et de petits carreaux, comme nous en avons l’habitude chez Marcel.

Quelques « must have » de cette collection sont selon nous le blazer à carreaux pour les femmes, le blouson bomber à carreaux pour les hommes (twinning is winning !) et les petits pulls en fin tricot d’été de Marcel. De plus, les nouveaux tissus pour les costumes L’Impeccable sont à nouveau magnifiques.

Le shooting de la collection a eu lieu dans une salle de bowling rétro, entièrement dans l’ambiance du film ‘The Big Lebowski’. L’équipe ‘The Big Lebowski’ doit certainement regretter de ne pas tourner une suite, sans quoi ils seraient sûrement venus faire leur shopping en Belgique.   

A PROPOS DE ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour des interviews, emprunter des articles pour un shooting, images ou plus d’informations, merci de contacter : 
Wavemakers PR & Communications
Mailien Nguyen
mailien@wavemakers.eu
0472/38 49 51

 

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme