Communiqué de presse : L’heure est aux cadeaux chez Wavemakers !

Communiqué de presse : L’heure est aux cadeaux chez Wavemakers !

All I want for Christmas is...

Belgique – Décoration et éclairage ornent l’intérieur et l’extérieur, le menu de fête est prêt ou commandé et des chants comme ‘All I want for Christmas’ ou ‘Jingle Bells’ résonnent dans les haut-parleurs des rues commerçantes. Vous ne pouvez plus l’ignorer, parce que Noël est désormais partout. Vous cherchez encore une façon amusante de rendre les fêtes de fin d’année encore plus mémorables ? Si c’est le cas, ne manquez pas de lire la suite. Parce que Wavemakers vous y donne de chouettes conseils (cadeau) pour surprendre ceux que vous aimez !

Pas de fêtes sans bulles
Avec l’arrivée de Noël et du Nouvel An, la fin de l’année promet une nouvelle fois d’être pétillante ! Au propre et au figuré, car Freixenet lance un Italian Rosé en un Prosecco D.O.C. Avec leur goût particulier et frais, l’Italian Rosé et le Prosecco D.O.C. sont les partenaires idéaux pour donner une ambiance festive. Alors que le Freixenet classique est surtout connu pour sa bouteille noir jais, ces variantes italiennes sont proposées dans une luxueuse bouteille gaufrée. Ces bouteilles sont disponibles chez Carrefour, Makro, Spar, le magasin de boissons De Moor et Prik & Tik. Le prix par bouteille est de 13 euros. 

Plaisir créatif LEGO
Il n’est pas d’amateur d’automobiles qui ne sache ce qu’est la Bugatti Chiron. LEGO Technic a créé sa propre version unique et détaillée de cette voiture exclusive. Avec ses non moins de 3.599 pièces, la Bugatti Chiron 42083 de LEGO Technic s’adresse à un public de 16 ans et plus, mais séduira indubitablement jeunes et moins jeunes. Vous aimez ou vous connaissez quelqu’un qui aime les voitures exclusives ou LEGO (ou une combinaison des deux) ? Dans ce cas, cette maquette à l’échelle 1 :8 est exactement ce que vous cherchez ! Disponible dans les bons magasins de jouets. Prix conseillé : 399 euros.

Libérez vos talents culinaires grâce à Solo Crèmefine !  
Qui dit Noël, dit bien manger. On ne fait pas mieux qu'un repas de fête préparé maison, mais parfois sa préparation peut être source de stress. Vous craignez que votre sauce au poivre maison ne tourne ? Que votre gratin dauphinois ne soit pas suffisamment lié ou que votre tarte à la crème aux fruits rouges s'effondre comme un pudding ? Grâce à la nouvelle gamme Solo Crèmefine, c'est du passé. Le mélange unique de lait et d'huiles végétales est l'alternative idéale à la crème. Parfait pour une belle sauce bien lisse, une pâtisserie hyperaérée ou un délicieux glaçage qui garde sa forme. Ça a l'air super, non ?

Secret Santa 2.0
Pour un ‘Secret Santa’ les intéressés peuvent utiliser l'outil gratuit pratique de ‘Lijstjestrekken’ et introduire tous les noms des participants et ensuite demander un tirage au sort numérique. Une personne à laquelle il faut offrir un des petits cadeaux repris sur sa liste des souhaits est attribuée à chaque participant. Comme ça, plus de cadeaux au fin fond des tiroirs et plus de cadeaux doublons. Le système permet en outre d'éviter certaines combinaisons. On peut, p. ex. y définir qu'un couple ne peut pas devoir s'acheter mutuellement un cadeau. Le tirage au sort des noms pour les fêtes n'a jamais été aussi efficace !

Barbecues au pays merveilleux de l’hiver
L’époque où le barbecue était réservé à l'été est aujourd'hui révolue ! Faire un barbecue en hiver, c'est désormais possible, facile et écologique, Grâce au grill à pellets de Häussler, commercialisé par Stroomop sur le marché belge. Surprenez vos invités avec un délicieux poisson grillé, des légumes juteux ou une papillote de fruits mijotés. Ce BBQ est à vous à partir de 1.575 euros (TVA incluse). Who’s ready to barbecue in the snow ?

Un petit échauffement pendant les fêtes
Rendez votre jardin ou votre terrasse encore plus festifs grâce au chauffage de terrasse élégant et écologique de Stroomop. Le Faro POB jouit également d'une grande habileté technique, avec son système de gazéification breveté qui le rend unique, écologique, économique et innovant. De plus, le Faro est fabriqué en verre, ce qui permet d'admirer inlassablement les flammes à l'intérieur. En outre, ce chauffage de terrasse au design sobre est aussi particulièrement élégant. Pour 1.875,50 euros (TVA comprise), il vous fera vivre des fêtes particulièrement chaleureuses.

Un Noël élégant sur mesure
Vous souhaitez surprendre vos invités avec une table bien dressée ou un sapin de Noël particulièrement festif ? Mais vous manquez d'inspiration ? Daniël Ost vous propose la solution ! La célèbre maison de fleurs belge Daniël Ost est le distributeur exclusif en Belgique des ornements de Christopher Radko. La nouvelle collection d'ornements soufflés à la main est un véritable objet de collection en raison de son excellente qualité et de son superbe design. Des célébrités comme Elton John, Robert De Niro, Elizabeth Taylor et Oprah Winfrey sont de grands fans et achètent la nouvelle collection chaque année. Venez dans les magasins Daniel Ost à Bruxelles, Sint-Niklaas ou Knokke et faites briller votre sapin ! Prix sur demande.

Il n’y a pas de fêtes de Nouvel An pétillantes
Sans Freixenet La célèbre bouteille noir jais est l'entrée en matière parfaite pour une fête réussie. Au nez : Des arômes dominants de pommes mûres équilibrés avec des notes de citron vert et des accents de fruits tropicaux. Pour 8 euros, ce délicieux cava sera sous votre sapin de Noël.

Séjour confortable autour de l’arbre de Noël
Vous êtes à la recherche d'une statement piece qui donnera à votre pièce ce petit plus festif qui fera toute la différence ? Ou vous cherchez une alternative confortable pour vous asseoir avec vos amis ou votre famille autour de l'arbre de Noël ? Dans l'affirmative, les tabourets (que vous pouvez également utiliser comme table d'appoint) de la nouvelle collection 'PIRAAT' de l'Atelier Piraat valent certainement que vous vous y arrêtiez. Ce tabouret design dessiné en Belgique par l'Atelier Piraat est disponible en différentes couleurs au prix de 129 euros.

Un Noël inoubliable sous le signe du luxe contemporain
Si vous êtes à la recherche d'un endroit inhabituel en Belgique ou à l'étranger pour fêter le Nouvel An, à l'Utopian Hotel Collection vous êtes à la bonne adresse. Avec une gamme d'hôtels de luxe indépendants sur mesure, Utopian vise à toucher les voyageurs à la recherche de vacances inoubliables. Pour ces fêtes de fin d'année, retrouvez la zénitude et baignez-vous dans le luxe contemporain avec une touche d'originalité.

Conseil de sortie 1 : les Fêtes des Lumières de Knokke-Heist
Pour la première fois, Knokke-Heist invite le public à ses propres Fêtes des Lumières, un spectacle unique. L'histoire du Petit Prince constitue le fil rouge d'une expérience outdoor magique de fin d'année tant pour les jeunes que pour les moins jeunes. Les éléments de l'histoire servent de base à la création d'un parcours ponctué de huit installations lumineuses uniques conçues par des artistes de la lumière à la réputation internationale. Mais, le Petit Prince s'installe aussi dans toute la ville de Knokke-Heist. Les rues commerçantes, les places et les tours des communes fusionnées seront ornées de planètes et d'étoiles scintillantes, offrant un éclairage festif et féerique. Venez voir de vos yeux ce spectacle gratuit de lumières du 8 décembre 2018 au 6 janvier compris.

Conseil de sortie 2 : sortie culturelle à Knokke-Heist
Vous aimez l'art et la culture et vous cherchez une excursion culturelle d'un jour de haut niveau pendant les vacances de Noël ? Si oui,  le Centre culturel Scharpoord à Knokke-Heist vous attend. Cet automne, on y expose l’œuvre du sculpteur Stephan Balkenhol connu dans le monde entier. Le curateur et historien d'art Jo Coucke y a rassemblé, en étroite collaboration avec l'artiste, un aperçu des œuvres représentatives de collections privées belges. L'exposition ‘Stephan Balkenhol – Sculptures en bois de collections privées’ est ouverte tous les jours du 27 octobre au 13 janvier compris.

Conseil de sortie 3 : Bel-Lumière à Blankenberge
Et d'autres spectacles de lumière encore à découvrir le week-end des 28 et 29 décembre. Pour la troisième fois cette année, Blankenberge s'illuminera avec Bel'Lumière, un événement d'hiver dans le style de la belle époque. Un événement qui vous séduira par sa multitude de nouveautés. Imaginez une balade en voiture vintage, un orgue de Barbarie majestueux et un numéro d'opérette. Ce qui toutefois attirera tous les regards sera une projection vidéo et lumière sur la façade de l'église Saint Roch. Le Centre de la Belle Époque vous fera à nouveau découvrir les joyaux de la scène de l'âge d'or. Atout ambiance !

Pour de plus amples informations ou du matériel image :
Wavemakers PR & Communications
Mailien Nguyen
0472 38 49 51
mailien@wavemakers.eu

 

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

We are a fresh-thinking Communications & PR agency. We MAKE.THINGS.MOVE!

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme