Communiqué de presse : Le spécialiste des bulles Freixenet excelle dans la production de vins mousseux sans alcool

Profitez lors des jours de Fêtes d'un délicieux verre titrant 0%

Oelegem, le 14 décembre 2018 - Vous comptez bientôt participer à nouveau à la tournée minérale ? À moins que vous ne ressentiez le besoin d'une cure de détox après les excès des jours de Fêtes avec leurs tablées familiales généreusement garnies ? Ou alors vous souhaitez tout simplement vous faire plaisir en savourant un verre dans une ambiance festive tout en étant sûr de reprendre le volant en toute sécurité ?  Avec son vin mousseux sans alcool, Freixenet exauce joyeusement tous vos vœux de Noël. Une coupe bruissante de bulles jaune pâle ou rosées constituera le parfait apéritif pour faire pétiller vos moments festifs.  Alors n'hésitez pas à faire sauter les bouchons et à trinquer chaque fois que l'envie vous prend ! Ne boudez pas votre plaisir et profitez de l'instant avec un verre de Freixenet 0%.

La célèbre marque Freixenet propose différents vins mousseux, parmi lesquels le fameux cava dans sa bouteille noire, ainsi que deux délicieux vins mousseux sans alcool. La qualité exceptionnelle du procédé de désalcoolisation garantit la parfaite préservation des qualités gustatives et aromatiques. Le goût reste donc l'atout majeur de ce divin breuvage jaune pâle ou rosé.

Pétillance dorée
Avec sa robe jaune pâle typique, le Freixenet 0% constitue l'alternative rêvée à un bon verre de cava. Avec ses notes florales mâtinées de fruit blanc mûr et de fruits exotiques, ce vin mousseux sans alcool est à la fois fruité et rafraîchissant au palais. Il offre le parfait équilibre entre l'acide et le sucré tant apprécié des amateurs de bulles.

Rosir de plaisir
La variante rosée à la mousse vigoureuse du vin mousseux sans alcool charme les papilles avec ses arômes de fleurs, de framboise et de fraise.  Avec ses notes fruitées et rafraîchissantes pleines d'équilibre, le vin mousseux Freixenet 0% Rosé constitue l'apéritif idéal.

« Chez Freixenet, nous souhaitons faire profiter tout le monde de la vie à tout moment de la journée. Avec l'offre Freixenet 0%, les personnes désirant éviter l'alcool peuvent quand même trinquer de manière festive lors de chaque événement social » , déclare Patricia De Muynck, Managing Director Freixenet Groupe Benelux et Danemark.

Le Freixenet 0% et le Freixenet 0% Rosé sont disponibles dans les Carrefour Hyper au prix de 6,99€ la bouteille, et dans les Carrefour Market et les Spar à 7,26 € la bouteille.

Suivez Freixenet sur :
Facebook: https://www.facebook.com/FreixenetBelgium/
Instagram: https://www.instagram.com/freixenetbelgium/
Site Internet : www.freixenet.be
#Freixenetbelgium

Freixenet (prononcez « frichjenit ») est à l'origine un producteur espagnol de cava. Le siège est établi à Sant Sadurní d'Anoia en Catalogne. L'entreprise est de loin le plus grand producteur de cava du monde, avec des implantations dans le monde entier. Elle vend plus de 200 millions de bouteilles par an, avec un chiffre d'affaires de plus de 500 millions d'euros.

L'établissement viticole a été fondé en 1861 sous le nom de « Casa Sala » par Francesc Sala i Ferrés. Le mariage de sa petite-fille Dolores Sala Vivé en 1889 avec Pedro Ferrer Bosch, propriétaire du domaine viticole « La Freixeneda », a signé le début de la maison. Freixenet est devenue la marque déposée de l'entreprise. Et a décidé de se consacrer aux cavas mousseux. En 1935 déjà, une première implantation fut créée aux États-Unis. La Guerre civile espagnole et la Seconde Guerre mondiale ont certes quelque peu freiné la croissance, mais en 1941 fut lancé le Carta Nevada, qui allait devenir l'un des cavas les plus couronnés de succès de Freixenet. Le Cordon Negro, un produit d'exportation fructueux, a été lancé en 1974. Freixenet est actif au niveau mondial depuis plusieurs décennies. Aujourd'hui, Freixenet est un groupe international comptant 23 établissements viticoles répartis sur quatre continents. Freixenet fait partie du groupe allemand Henkell depuis 2018.

Freixenet Belgium vend quelque 1,5 million de bouteilles par an. Dans notre pays, ce sont d'ailleurs surtout les labels privés (Gran Baron, Recoda, Ferriol, Pere de Moncada, Gran Palas…) qui se vendent le mieux.

Site Internet Belgique : www.freixenet.be
Site Internet international : www.freixenet.com
Facebook : www.facebook.com/FreixenetBelgium/

Pour demandes d'interview, images ou plus d'info, veuillez contacter :
Wavemakers PR & Communications
Astrid De Paep
astrid@wavemakers.eu
0476 58 02 74

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

We are a fresh-thinking Communications & PR agency. We MAKE.THINGS.MOVE!

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme