Communiqué de presse : Le retailer belge ZEB fait don de bons cadeaux pour une valeur de quatre millions d’euros aux héros des soins de santé

#THANKYOUHEROES

Nos voisins et nous applaudissons quotidiennement et suspendons un drap blanc à nos fenêtres pour montrer notre respect aux héros des soins de santé. Pour les remercier pour leur dévouement en cette période difficile, la chaine de magasins multimarques de mode belge ZEB offre quatre millions d’euros, soit 200.000 bons cadeaux à tous les travailleurs des hôpitaux et des centres de soins. Chaque héros recevra un bon d’une valeur de 20 euros et pourra l’échanger dans l’un des 70 magasins ZEB en Belgique

#thankyouheroes
« Lorsque la crise du Coronavirus a éclaté, nos collaborateurs ont été contraints de rester à la maison, tandis que les hôpitaux et les centres de soins travaillaient jour et nuit et que chacun d’eux risquaient leur vie pour les autres. L’idée de remercier ces héros et de leur offrir un petit quelque chose a progressivement germé au sein de notre équipe. Maintenant que nos magasins vont rouvrir, nous aimerions les gâter et les remercier avec cette attention. Nos collaborateurs sont impatients de les accueillir, de les gâter et de leur offrir un petit moment de détente », explique Luc Van Mol, CEO de ZEB.

Les bons cadeaux sont disponibles pour tous les travailleurs de hôpitaux et centres de soins belges. Les employeurs du secteur de la santé qui souhaitent offrir cela à leurs travailleurs peuvent se rendre sur https://www.zeb.be/fr/lesherosdessoins. Les bons seront ensuite envoyés par la poste à l’employeur qui pourra les distribuer parmi son personnel. Le bon (1 bon par personne) est valable dans tous les magasins ZEB (pas sur zeb.be) et peut être utilisé entre le 15 mai et le 21 juin, sur présentation du bon, de la carte d’identité et de la carte du personnel.

Acheter en toute sécurité à partir du 11 mai
A partir du 11 mai, les magasins ZEB ouvrent. Afin de garantir la sécurité des clients et des collaborateurs,  ZEB prend toutes les mesures nécessaires. En plus de l’utilisation de gel désinfectant pour les mains et de la mise à disposition des équipements de protections (tels que gants et masques) à l’entrée du magasin, la chaine de magasins multimarques de mode prend des précautions supplémentaires. Par exemple, en fonction de la surface du magasin, seul un nombre limité de clients sera autorisé à entrer dans le magasin et tous les magasins seront équipés de marquages au sol et de panneaux pour avertir les clients quant au respect de la distance sociale d’1,5 mètre en vigueur.

Seulement la moitié de la capacité des cabines d’essayage sera utilisée et désinfectée après chaque utilisation. Les clients seront également encouragés à essayer chez eux et à échanger plus tard si nécessaire. L’équipe ZEB est actuellement en formation pour maintenir un service client optimal tout en respectant les mesures de sécurités en vigueur.

À propos de ZEB
ZEB est Le magasin multimarques mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 70 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’informations, veuillez contacter :
0472/38 49 51