Communiqué de presse : Le groupe ZEB ferme temporairement 113 magasins pour lutter ensemble contre le coronavirus

Merchtem – Le groupe ZEB, la maison mère des magasins de mode multimarques ZEB, The Fashion Store, PointCarré et ZEB For Stars, annonce aujourd’hui la fermeture temporaire de 113 points de vente afin de stopper plus rapidement la propagation du coronavirus (Covid-19). Au siège de Merchtem, le maximum est également mis en place pour le télétravail afin d’éviter la propagation du virus.

« Entre-temps, nous voyons tout évoluer si rapidement que nous venons de prendre la décision extrêmement difficile de fermer tous nos magasins jusqu'à nouvel ordre. Difficile, car pour le moment nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations concrètes sur la reprise du travail à 1.200 collègues qui travaillent quotidiennement pour aider les clients. Mais le bien-être de nos collaborateurs et de nos clients reste notre priorité absolue. Bien que nous ne puissions plus accueillir nos clients dans les magasins, nous restons disponibles pour tout le monde. Via zeb.be, Instagram, Facebook, mail, téléphone ou autre. Chacun recevra là un câlin digitale en prime », confie Erika Mees, Directrice Marketing.

Le webshop ZEB reste donc couvert 24/7. Les clients qui durant leur commande en ligne ont choisi un enlèvement en magasin, recevrons la livraison gratuite à domicile à l’adresse de leur choix.

À PROPOS DU GROUPE ZEB
Le groupe ZEB est la maison-mère des magasins multimarques ZEB, The Fashion Store, PointCarré et aussi, depuis février 2019, ZEB For Stars. L'entreprise belge, dont le siège social est situé à Merchtem, comprend 113 points de vente répartis à travers la Belgique. Au cours de l'année fiscale 2018-2019, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 223,4 millions d'euros (TVA incluse) et, pour l'atteindre, a pu s'appuyer sur le soutien de 1200 collaborateurs. 

Pour toute demande d'interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d'information, veuillez contacter:
Wavemakers PR & Communications
Mailien Nguyen
mailien@wavemakers.eu
0472/38 49 51

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme