Communiqué de presse : La musique inspire la nouvelle collection Marcel de Bruxelles

Marcel déchire

Il y a de la musique dans la nouvelle collection de Marcel de Bruxelles pour ZEB. Au propre comme au figuré. Cette fois, la marque de mode la plus cool de Bruxelles a trouvé son inspiration du côté du rock & roll. Marcel déchire toujours. Et, cette année, encore un peu plus !

Voici quelques mois, Marcel de Bruxelles est entré en studio. Pas dans l’idée d’enregistrer un disque, mais afin de trouver l’inspiration pour sa collection d’automne. Bien sûr, vous saviez déjà que Marcel est la marque la plus rock’n’rollesque de Belgique. Mais cet automne, la collection balancera encore un ton au-dessus.

Toute la partition sonne juste dans la marque lifestyle Marcel de Bruxelles. Aucune fausse note dans cette fashion with attitude. Marcel reste le roi des rayures, des basiques intemporels et du rétro chic. Cet hiver, les hommes pourront se lover dans des pulls mérinos extra-doux ou - pourquoi pas ? - dans une veste en jeans et en peau de mouton. Pour les femmes, la créativité se nichera, par exemple, dans une robe salopette à carreaux, un pantalon palazzo très tendance ou un élégant jumpsuit pied-de-poule. Le souci du détail et l’aspect rétro restent les points forts de Marcel, mais il en connaît aussi un bout côté tissus comme avec le coton biologique, le velours côtelé ou la chenille.

C’est l’originalité de ses accessoires qui a porté Marcel de Bruxelles jusqu’à en faire un authentique style de vie. Les bretelles stylisées, cravates, bas et autres boxershorts : Marcel a tout dans sa collection. De la bougie parfumée au nœud papillon, rien n’est laissé au hasard et chaque emballage constitue une œuvre d’art: une bonne idée de cadeau pour vos proches !

En plus de la collection décontractée pour hommes, il y a aussi L’Impeccable, avec des costumes et des chemises sur mesure de différentes formes. Particularité : tous ces éléments se combinent parfaitement les uns avec les autres. Parmi les dernières nouveautés L’Impeccable, on retient le costume de voyage L’Explorateur et le sac de voyage qui l’accompagne. Infroissable et donc idéal pour embarquer en autocar de luxe, à la dandy.

Marcel de Bruxelles est synonyme de vêtements branchés avec un look de star rétro tendance rockchicks et mad men. Et puis, la fashion fusion n’est plus un concept futuriste. Maman habille sa fille comme elle, Papa fait de même avec son fils ? Vous trouverez une vaste collection Marcel pour enfants chez ZEB For Stars. Ainsi, vous pourrez non seulement donner à vos kids le goût de la musique, mais aussi un style qui a du peps.

Marcel s’est surpassé avec cette collection. Elle va faire du bruit dans les magasins ZEB cet automne !

A PROPOS DE ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une vaste boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, DYJCode, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations :  www.zeb.be

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’information, veuillez contacter:
0472/38 49 51