Communiqué de presse : Daniël Ost et Friday ouvrent leur boutique d'hiver exclusive à la côte

La ville mondaine de Knokke-Heist envahie par des fleurs singulières et un cachemire exceptionnel

Knokke-Heist – Le célèbre créateur floral belge, Daniël Ost et le label de luxe Friday s'unissent pour ouvrir le vendredi 7 septembre une boutique d'hiver exclusive. Les amoureux d'art floral et de tenues d'hiver haut de gamme pourront goûter cet hiver, et jusque fin décembre, aux plaisirs d'une expérience unique à la boutique de Knokke-Heist, Kustlaan 255.

Le fournisseur de la cour, Daniël Ost, proposera, à côté de ses bouquets floraux artistiques et des bouquets classiques adressés aux particuliers et aux magasins, son expérience créative aux clients de Knokke-Heist en leur suggérant des décorations sur mesure. En vue des jours de fête, la maison offre un service à domicile pour ceux qui souhaitent passer les fêtes de fin d'année à la mer en toute élégance.

« À côté de notre large assortiment de fleurs, nous proposons également à nos clients un choix de décorations de table et décorations de Noël. Des décorations de sapin surprenantes fait main à la conception d'une ambiance totalement florale, c'est toute la magie d'un intérieur qui se crée à partir d'un plan de table adéquat et d'accessoires judicieux », raconte Nele Ost, la directrice artistique qui accueillera les clients de Knokke.

Friday fut fondé par Charlotte De Knibber et Nathalie Van Der Kaaij ; toutes deux se sont fait un nom dans le monde de la mode et, depuis 2016, elles ont allié leurs forces créatives. Leur label est reconnu pour utiliser des matières exclusives comme le cachemire et la fourrure dans un univers où l'excentricité ne pourra jamais être confrontée à une mode éphémère. Leur passion pour les matières de qualité, combinée à une conception nouvelle et audacieuse, les amène à développer des idées originales telles que les joggings en cachemire, entre-temps devenus célèbres.

« Nos projets se focalisent sur une élégance nouvelle, loin de la confection temporelle et de la mode éphémère. Nous ne croyons pas en une mode futile, mais bien en la beauté et aux créations qui, tout comme les autres marques exclusives, proposent des vêtements pouvant être portés en toute saison. Ce qui caractérise notre ligne de vêtements, c'est le choix des couleurs audacieuses et leur coupe qui donnent une sensation d'exclusivité associée à la jeunesse, non pas intérieure ni extérieure, mais qui témoignent d'une élégance intemporelle rayonnante d'audace et de caractère », expliquent les créatrices du label.

Adresse : Kustlaan 255 – 8300 Knokke
Heures d'ouverture : lundi, jeudi, vendredi et samedi de 11h à 18h (Daniël Ost de 9h à 18h30), dimanche de 11h à 18h.

Pour plus d'informations, reportages ou demandes d'interview, veuillez contacter :
Wavemakers PR
Elke De Mayer
0485 75 28 66
elke@wavemakers.eu

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme