Communiqué de presse : Cyclo Club s'échappe et se distingu

Communiqué de presse : Cyclo Club s'échappe et se distingu

Cyclo Club Marcel : pour tout qui roule

Avec sa septième collection, Cyclo Club Marcel plonge à nouveau dans les grandes heures du cyclisme pour honorer notre sport le plus populaire et combler les amateurs de vélo grâce à des citations cocasses et des pensées réfléchies. Alors, sprintez vers le magasin !

Cyclo Club Marcel, la ligne des fans de cyclisme, ce n’est pas seulement une collection de vêtements : c’est un coup de chapeau - ou plutôt de casquette - aux chevaliers des temps modernes sur leur monture métallique, en quête de gloire éternelle. C’est un hommage aux milliers de supporters qui, depuis les bords de la route, hurlent leur soutien aux héros du deux roues. C’est un “bravo” aux innombrables sportifs amateurs qui, le dimanche, affrontent vents et intempéries sur le vélo pour entretenir leur condition physique. Ou pour profiter, directement après, d’un bon verre.

Cyclo Club Marcel est passionné de course et ne s’en cache pas. Toute la collection est pleine de doubles sens et de clins d’œil que les fans de petite reine apprécieront particulièrement. Un exemple ? Un T-shirt affiche ‘Fast Food’ juste au-dessus de photos d’aliments qui permettent aux coureurs d’aller… plus vite : spaghettis secs, une pinte, une barre énergétique, des bananes, des crêpes,... Il y a aussi cet audacieux maillot avec des hôtesses qui embrassent un gagnant. La tradition de ces miss a été abolie au printemps : elle était jugée “trop sexiste”. Beaucoup de fans ont indiqué qu’ils regrettaient cette mesure. Cyclo Club Marcel a donc sauté sur l’occasion et décidé de s’en échapper.

Comme chaque année, la collection comprend également une tenue de cycliste avec un chouette look rétro. De quoi se distinguer, même au milieu d’un peloton groupé. Amateur ou pas.Cet automne, Cyclo Club Marcel rendra à nouveau hommage à Frank Vandenbroucke. Le rebelle au cœur d’or, aussi brillant que fragile. Le bonhomme avait du charisme et du style. Une légende quand il écrasait ses pédales et plus encore après. Un homme qui a changé la course cycliste en une forme d’art.

Des t-shirts avec des inscriptions comme ‘VDB Forever’ ou ‘I’m not God’ - le titre de sa biographie - sortent du lot. Celui qui porte la mention ‘Francesco Del Ponte’, particulièrement chouette, est fondé sur une anecdote. En 2006, alors qu’il avait officiellement arrêté la compétition, Frank Vandenbroucke fut surpris en Italie en train de participer à une course locale sous le nom de ‘Francesco Del Ponte’. Sur sa fausse carte de cycliste amateur, il y avait une photo de... Tom Boonen.

La collection comprend principalement des t-shirts, mais aussi des maillots et même des bodies pour les plus petits, qui préfèrent apprendre à rouler à vélo plutôt que de marcher. Pas besoin de photo-finish pour le constater : Cyclo Club Marcel a mis le gros braquet pour satisfaire tous les passionnés de cyclisme. C’est le moment de sprinter vers les magasins ZEB !

CYCLO CLUB ET ZEB ASSURENT À NOUVEAU LE TRAIN AVEC LEUR PROPRE TOUR
Le 9 mai 2020, vous pourrez à nouveau participer au Cyclo Club Marcel Tour. Ce circuit vous emmènera dans quelques-uns des plus beaux coins de la Lys et des Ardennes flamandes. Affrontez les pavés, lancezvous dans des ascensions légendaires comme celle du Quaremont et donnez le meilleur de vous-même dans le Cyclo Club Marcel Tour. Vous avez le choix entre 3 parcours fléchés d’environ 70 km et 100 km avec départ et arrivée à la Brasserie De Brabandere à Bavikhove. Tout au long de l’itinéraire, vous serez assisté par des guides de Go4Cycling, une signalisation mobile, une équipe de premiers secours et des suiveurs. Mettez-vous dans la peau d’un professionnel et dominez le Vieux Quaremont et le Mont de l’Enclus ! Inscrivez-vous sur https://letour.zeb.be/letour

A PROPOS DE ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une vaste boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Deux, Stien Edlund, DYJCode, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’information, veuillez contacter:
Wavemakers PR & Communications
Mailien Nguyen
mailien@wavemakers.eu
0472/38 49 51

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme