Communiqué de presse : Clouds of Fashion vous prépare pour les festivals

Laurentine Van Landeghem présente ses looks festivaliers préférés

Anvers - Si vous avez encore un festival prévu dans votre agenda cet été, peut-être pourriez-vous vous inspirer de la mode. Clouds of Fashion's Laurentine a imaginé plusieurs looks spéciaux go-to festival. Que vous préfériez aller sur la plaine en tenue décontractée ou féminine, les clientes COF y trouveront sans aucun doute une tenue à la mode à prix abordable. Vous pouvez désormais vous procurer ces pièces incontournables dans les boutiques d'Anvers ou de Gand. Les vacanciers à la côte peuvent profiter en été des pop-ups de Knokke-Heist et Ostende.

Envie de visiter Clouds of Fashion ?

COF Anvers, Nationalestraat 79, 2000 Anvers
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h et le premier dimanche du mois.

COF Gand, Brabantdam 15, 9000 Gand
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

COF pop-up Knokke, Zeedijk 659 (Lichttorenplein), 8300 Knokke-Heist
Vérifiez les heures d'ouverture en ligne.

COF pop-up Ostende, Adolf Buylstraat 18A, 8400 Ostende
ouvert du lundi au dimanche de 11h à 18h

Achats en ligne dans le COF-Shop ? www.cloudsoffashion.com
Suivez COF sur Instagram : @_cloudsoffashion_
Suivez Laurentine sur Instagram : @Laurentine
Suivez COF sur Facebook : /CloudsOfFashion
Suivez le Vlog : FashionCloudL

Pour les demandes d'interviews, de prêt de matériel pour des tournages, des images ou d'autres informations, veuillez contacter :
Elke De Mayer
0485/75 28 66

Les images peuvent être utilisées librement en mentionnant Clouds of Fashion ou www.cloudsoffashion.com.