Communiqué de presse ZEB : Chez Cyclo Club Marcel, tout va sur des roulettes

Pour des cyclistes en formes et des fans fanas

La première collection de Cyclo Club Marcel a été un énorme succès – attention ! – dans les rayons (de vélo) chez ZEB. Logique qu’on lui ait donné une suite. Marcel offre à nouveau une ode superbement nostalgique au cyclisme.  

Les premiers rayons du soleil percent les nuages, le printemps est chez nous. Et donc, les fans de vélo attendent avec impatience le début de la saison cycliste et des centaines de milliers de cyclistes amateurs font briller leur vélo pour aller rouler. Ils peuvent tous le faire avec les vêtements de Cyclo Club Marcel.

Il y a des T-shirts avec des imprimés comme « Coureur », « Kopman », « De Muur » ou « Midnight Roller », tous espiègles et nostalgiques. Amusant aussi, un coureur tiré en arrière par un élastique, pour qu’il puisse sortir rapidement des starting-blocks. 

Notre favori n’est autre qu’un T-shirt avec l’illustration d’un rasoir et la date du 17 juin 1946. Ce n’est pas par hasard s’il s’agit de la date de naissance d’Eddy Merckx, le coureur cycliste le plus légendaire que notre pays n’ait jamais connu. Tout ça pour que vous ayez l’air affuté comme un rasoir.

Cette fois-ci, Cyclo Club Marcel met aussi en lumière les fans eux-mêmes sur un T-shirt. Sur un fond bleu gris, on voit les silhouettes des personnages typiques qu’on trouve le long des parcours des courses cyclistes : des fans pompettes, des signaleurs, des gens avec des drapeaux, mais aussi le Diable mondialement célèbre qui tente d’apparaitre à l’écran chaque année lors du Tour de France. D’ailleurs, cette année, on voit beaucoup de bleu, du bleu foncé au bleu gris.

Et il y aussi une nouvelle tenue technique, idéale à porter sur le vélo. Dans la tenue cycliste bleu – blanc – rouge, un clin d’œil au Tour de France, vous n’apparaissez pas seulement comme le plus en forme, mais aussi comme le plus à la mode de tout le peloton. D’ailleurs, les prises de vues pour cette collection ont été faites dans le « Kuipke » à Gand, le temple iconique du cyclisme, où se courent chaque année les Six Jours. 

Cette année, Cyclo Club Marcel organise à nouveau son propre tour cycliste. Vous pouvez vous inscrire sur https://letour.zeb.be/letour_fr. Quatre pelotons partent du Centre Tour Des Flandres à Audenarde pour un parcours de 70 ou 100 kilomètres. Pas de la petite bière, mais le slogan de Cyclo Club Marcel est : « Où il y a une roue, il y a un chemin » ! C’est une ode superbe au sport cycliste belge. La nostalgie comme un atout : nous sortons la fanfare, les filles aux fleurs et nous servons des plats typiquement belges. Avant la course, un petit montant pour les frais d’inscription est demandé, mais vous le recevez doublement en retour sous la forme d’un sac bien rempli de cadeaux. Ainsi, chez nous, tout le monde gagne. 

A PROPOS DE ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour des interviews, emprunter des articles pour un shooting, images ou plus d’informations, merci de contacter : 
Wavemakers PR & Communications
Mailien Nguyen
mailien@wavemakers.eu
0472/38 49 51

 

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme