Communiqué de presse : Annulation de l’exposition « Paint the City Green » de l’artiste florale Daniel Ost

Sint-Niklaas – Paint the City Green, l’exposition rétrospective de l’artiste florale Daniel Ost, devait normalement avoir lieu fin avril à Sint-Niklaas. Précédemment, il a été annoncé que l'exposition florale serait déplacée en automne, mais en raison de la menace persistante du Coronavirus, il a été décidé d'annuler l'exposition. « Paint the City Green devait être le point d’honneur de la brillante carrière de Daniël Ost et de plus l’année de son 65ème anniversaire », explique Yann Callaert, General Manager chez Daniel Ost. « Nous ne trouvons pas cela opportun de maintenir l’exposition tandis que le Coronavirus continue à se propager et que les grands événements restent non autorisés. Nous avons décidé d'annuler Paint the City Green afin de garantir la sécurité et la santé de tous. »

« Avec Paint the City Green, nous voulions plonger les visiteurs de façon optimale dans l'art floral de Daniel Ost », explique Patrick Vermaerke, Event Entrepreneur chez Bevas. « Les circonstances actuelles ne nous permettent pas d’offrir une expérience totale dans les Salons voor Schone Kunsten et dans le parc du Casino. C’est pour cette raison que nous annulons l’exposition à notre grand regret. En concertation avec la ville de Sint-Niklaas, nous cherchons une alternative anti-Corona pour célébrer tant Daniël Ost que la ville. »

Les tickets déjà achetés pour Paint the City Green seront intégralement remboursés. Les personnes qui ont acheté un ticket en ligne, recevront dans les prochains jours un mail contenant un lien de remboursement automatique. Les tickets papiers peuvent être échangés sans frais au point d’achat.

Contact presse pour toute informations supplémentaires :
Wavemakers PR
Ruth Vervaet
ruth@wavemakers.eu
0479 74 57 41

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme