Alerte média ZEB For Stars : Nouvelles tendances ‘Say Yes to the Dress’ désormais aussi pour les communions

Dimanches de fête pour communion ou fête de printemps chez ZEB For Stars

Fête de printemps, communion ou confirmation prévue en 2020 ? Dès à présent, garçons et filles vivront le moment féérique de la recherche de la tenue parfaite ! ZEB For Stars a été inspiré par la popularité de programmes tels que Say Yes to the Dress et organise divers événements Hooray, it’s my day début de l'année prochaine. Durant ces dimanches, les futurs célébrés et leurs familles auront la chance de briller comme de vraies stars. Une tringle à leur nom, une styliste personnelle, sweets & treats (lisez : une table de rêve avec du gâteau arc-en-ciel, un mur de beignets, du pop-corn coloré et des cupcakes), un vrai moment de révélation sur un podium, un photomaton, un goodie bag, …

Chez ZEB For Stars, la chasse à la tenue de rêve est tout aussi éblouissante que le grand jour lui-même ! Les enfants tendances qui célèbrent leur communion, leur fête de printemps ou leur confirmation en 2020 peuvent s’inscrire via le site (site uniquement disponible en néerlandais) pour être présents lors de ces événements festifs inoubliables. Les dates à ne pas manquer : dimanche 12/01 (ZEB For Stars Hasselt), 19/01 (ZEB For Stars Bruges), 26/01 (ZEB For Stars Zoersel), 2/02 (ZEB For Stars Ostende) et 9/02 (ZEB For Stars Torhout).

Invitation de presse : lancement Hooray, it’s my day
Pour lancer la série d'événements spéciaux, ZEB For Stars Hasselt organise un coup d'envoi exclusif du Hooray, it’s my day le vendredi 10 janvier ! 40 enfants seulement auront la chance de découvrir ce nouveau concept et de trouver leur tenue de rêve lors d'une soirée shopping unique. Tatyana Beloy, présentera, en compagnie des talentueux Supastar, les toutes nouvelles collections de communion et de fête de printemps à l’occasion d’un showcase trop cool. Oui, il y aura même un elfe qui gonfle des ballons comestibles tandis que nos experts aideront les jeunes dans leur recherche de la tenue idéale.

Journalistes et photographes de presse qui souhaitent couvrir l’événement doivent confirmer leur présence avant le 6 janvier à Mailien Nguyen par mail (mailien@wavemakers.eu) ou par téléphone 0472 38 49 51.

Informations pratiques :
ZEB For Stars Hasselt : Sint-Truidersteenweg 319, 3500 Hasselt
Début : 18h30
Possibilité de parking devant le bâtiment

À propos de ZEB For Stars
ZEB For Stars est la boutique de mode multimarques belge par excellence pour les enfants et les jeunes de 2 à 16 ans. En se concentrant sur les vêtements pour enfants haut de gamme et le plus large choix de vêtements de communion dans des marques exclusives telles que Liu Jo, Armani et Calvin Klein et un grand nombre de marques de haute qualité telles que Jack & Jones, Mango et KidsOnly, la boutique de mode multimarques est la référence pour les vêtements pour enfants. Les quatre magasins (Hasselt, Zoersel, Bruges et Ostende) organisent régulièrement des promotions et des événements où le groupe cible le plus jeune passe en premier et se sent complètement comme à la maison. Plus d’informations : www.zebforstars.be

Pour les demandes d’interview, de prêt de vêtements et accessoires pour les tournages, des photos ou plus d'informations, veuillez contacter :
0472/38 49 51