Alerte média : ZEB vous sert des boxer-shorts avec des boules - jingle Balls & Glory all the way!

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles - la marque de mode bruxelloise distribuée en exclusivité par ZEB - crée la surprise grâce à une collaboration pleine de goûts. Le Fabuleux Marcel de Bruxelles s'associe à Balls & Glory, la chaîne de restaurants branchés de Wim Ballieu où l'on peut déguster d'incroyables boulettes faites à la main. Que ce soit à partir de légumes ou de viande, ce sont tout simplement les meilleures boulettes au monde. Et dès le 20 décembre, vous pourrez ajouter à votre assiette de boulettes trois boxer-shorts particulièrement trendy !

Ces boxers en édition limitée ont été conçus par Le Fabuleux Marcel de Bruxelles et sont exclusivement disponibles dans les restaurants Balls & Glory et sur le site web pietmoodshop.be. Opterez-vous pour un élégant modèle gris ou noir ou - Ho! Ho! Ho! - vous laisserez-vous séduire par un modèle coloré affichant – guess what – des boules de Noël ? Quel que soit votre choix, vous vous sentirez en toute sécurité, car Le Fabuleux Marcel de Bruxelles a équipé ces boxer-shorts d'un espace secret pour un préservatif. Oh what fun is it to ride… let’s jingle all the way!

Informations pratiques :
Ces boxer-shorts super-branchés sont disponibles en ligne et dans les restaurants Balls & Glory.
Anvers : Theaterplein 1, 2000 Anvers
Bruxelles : Rue Henri Maus 35, 1000 Bruxelles
Gand : Jakobijnenstraat 6, 9000 Gand
Louvain : Tiensestraat 31, 3000 Louvain
Malines : Nauwstraat 10, 2800 Malines
Sint-Niklaas : Sacramentsstraat 2, 9100 Sint-Niklaas

Prix conseillé : 20€.

À propos de ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, DYJCode, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

A propos de Balls & Glory
Balls & Glory est une idée originale du chef Wim Ballieu (36 ans). Depuis 2012, ils ont été des pionniers dans le paysage de la restauration rapide et décontractée à croissance rapide. Fidèle à leur philosophie – du champs à l’assiette – avec leur propre ferme, les boulettes de viande farcies cuites au four, et - selon leurs propres mots - le stoemp le plus savoureux du monde. Balls & Glory a 6 restaurants et est fréquemment visité sur les canaux de livraison tels que delivery et uber-eats.

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’information, veuillez contacter:
0472/38 49 51