Alerte média : ZEB ouvre son premier magasins multimarques de mode au Luxembourg

Alerte média : ZEB ouvre son premier magasins multimarques de mode au Luxembourg

L'enseigne Belge attaque un segment de marché peu développé

Merchtem – L’enseigne belge de mode ZEB part à la conquête du Luxembourg en ouvrant son premier point de vente à Bettembourg. Avec son concept unique de magasins multimarques pour tous, ZEB veut attaquer un segment de marché encore peu développé au Grand-Duché de Luxembourg. Le premier magasin de 1000m2 situé au cœur du complexe Hi-Fi Warehouse ouvrira ses portes le 28 février prochain. 

En ouvrant son premier point de vente, ZEB a  l’ambition de faire découvrir aux luxembourgeois un nouveau concept. « Nous avons constaté qu’il n’y avait pas encore de magasin multimarques proposant plusieurs marques de qualités à des publiques différents dans la région. Nous avions le souhait d’ouvrir à l’étranger et avec notre présence, nous complétons l’offre actuelle en matière de mode sur le marché luxembourgeois », explique Luc Van Mol CEO. Cette première ouverture luxembourgeoise représente un investissement de 1.000.000 euros afin, d’entre autres, agencer cet espace de 1.000m² en un espace où chaque marque est mise en valeur. L’entreprise belge emploiera également 7 personnes. A terme, ZEB souhaite ouvrir d’autres points de vente au Luxembourg et dans d’autres pays, mais cela dépendra des opportunités commerciales.

En Belgique comme au Luxembourg ZEB propose plus de 70 marques mode homme et femme comme Vila, Jack&Jones, Tommy Jeans, Morgan De Toi, Guess et Calvin Klein. A côté du vaste choix de marques internationales, de la mode belge telle que Astrid Black Label, Stien Edlund, DYJCode, DEUX by Eline De Munck est également disponible en magasin.

À propos de ZEB
ZEB est Le magasin multimarques mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’information, veuillez contacter:
Wavemakers PR & Communications
Mailien Nguyen
mailien@wavemakers.eu
0472/38 49 51

Contactez-nous
A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme