Alerte média : ZEB Couillet vous accueille dans un tout nouvel espace

70 marques réparties sur 1000m² pour encore plus de tendances mode

Couillet – Ce vendredi 29 mars, après déménagement, ZEB vous accueille dans un tout nouvel espace entièrement dédié à la mode. Le magasin, situé au cœur du Shopping Bellefleur, vous accueille dans un espace de 1000m² où hommes et femmes pourront trouver leur bonheur vestimentaire et des accessoires parmi les 70 marques proposées. Pour vous accueillir et vous conseiller, même le dimanche, vous pourrez compter sur les 10 collaborateurs de l’équipe ZEB à Couillet.

A l’occasion du week-end d’ouverture, ZEB vous accueille jusque 20h ce vendredi 29 mars. De quoi vous laisser le temps nécessaire de découvrir ce nouvel endroit et de trouver la tenue idéale pour vos activités du week-end. Les samedis et dimanches, le magasin sera ouvert de 10h à 18h30, comme en temps normal. Et pour ceux qui n’auraient pas pu faire le déplacement, ZEB sera exceptionnellement ouvert le lundi 1er avril de 10h à 18h30, non, ce n’est pas une blague !

Laissez-vous inspirer par les écrans digitaux qui vous proposeront les meilleures tenues parmi les marques proposées comme Vila, Jack&Jones, Tommy Jeans, Morgan De Toi ou les propres collections ZEB développées en collaboration avec des designers belges.

ZEB Couillet
Shopping Bellefleur, Route de Philippeville 303/022, 6010 Charleroi
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h30, fermé le lundi.

À propos de ZEB
ZEB est Le magasin multimarque mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour toute demande d'interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d'information, veuillez contacter:
0472/38 49 51