Alerte média : Yanina Wickmayer attend un heureux événement

Aujourd’hui, Yanina Wickmayer et son mari Jérôme Vanderzijl ont annoncé l’arrivée prochaine de leur premier enfant. La star du tennis belge, qui a fêté ses 31 ans cette semaine, l’a annoncé avec un message très personnel sur les réseaux sociaux.

« Jérôme et moi sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant ! Perdre ma maman à l’âge de 9 ans a eu un impact important sur ma vie. Cela m’a fait rêver de maternité. Ma carrière a toujours occupé la première place, mais il est devenu de plus en plus difficile d’enfuir ce rêve de fonder ma propre famille. Mon mari et moi sommes impatients d’accueillir notre bébé en avril », explique la future maman Yanina.

Dans son message, Wicky indique immédiatement qu’être mère ne signifie pas laisser sa raquette au vestiaire pour toujours. « Et ne vous inquiétez pas, j’aime toujours autant jouer au tennis ! Ce ne sont pas des adieux, mais un à bientôt ! », complète Yanina.

Contact presse (ne pas publier) :

Wavemakers PR & Communications
Elke De Mayer
elke@wavemakers.eu
0485 75 28 66

A propos de Wavemakers

A fresh thinking PR agency
We love to Make.Things.Move.

Ajoutez une solide dose de créativité à une approche stratégique mûrement réfléchie, assaisonnez avec un carnet d'adresses bien fourni et vous tenez la recette d'une campagne de relations publiques réussie. Avec une nouvelle perspective et grâce à notre réseau étendu, nous établissons un lien entre vous et votre organisation, d’une part, et la presse et les influenceurs, d’autre part. Nous opérons avec une stratégie RP rigoureuse, des relations ciblées avec la presse et les influenceurs, une formation aux médias de haute qualité et la maîtrise de la communication de crise.

Wavemakers
Stationsstraat 16, 9220 Hamme