Alerte média : L'enseigne belge de magasins multimarques de mode ZEB arrive au Luxembourg

Venez découvrir le nouveau ZEB Bettembourg le vendredi 28 février

Luxembourg – L’enseigne belge de mode ZEB part à la conquête du Luxembourg en ouvrant son premier point de vente à Bettembourg. Avec son concept unique de magasins multimarques tant pour les hommes que pour les femmes, ZEB veut attaquer un segment de marché encore peu développé au Grand-Duché de Luxembourg. Le premier magasin de 1000m2, situé au cœur du complexe Hi-Fi  Warehouse, ouvrira ses portes le 28 février prochain.

En ouvrant ce premier point de vente, ZEB a l’ambition de faire découvrir aux luxembourgeois un nouveau concept. « Nous avons constaté qu’il n’y avait pas encore de magasin multimarques proposant plusieurs marques de qualités à des publiques différents dans la région. Nous avions le souhait d’ouvrir à l’étranger et avec notre présence, nous complétons l’offre actuelle en matière de mode sur le marché luxembourgeois », explique Luc Van Mol CEO. Cette première ouverture luxembourgeoise représente un investissement de 1.000.000 euros afin, d’entre autres, agencer cet espace de 1.000m² en un espace où chaque marque est mise en valeur. L’entreprise belge emploiera également 7 personnes. A terme, ZEB souhaite ouvrir d’autres points de vente au Luxembourg, mais cela dépendra des opportunités commerciales.

A l’occasion de l’ouverture, ZEB vous accueille (de 10h à 20h) le vendredi 28 février. De quoi vous laisser le temps nécessaire de découvrir ce nouvel endroit et de trouver la tenue idéale pour vos activités du week-end. Faites connaissance avec l’équipe professionnelle de ZEB et trouvez la tenue de vos rêves parmi les 70 marques pour femmes et hommes telles que Vila, Jack&Jones, Tommy Jeans, Morgan De Toi, Guess, et Calvin Klein. A côté du vaste choix de marques internationales, de la mode belge telle que Astrid Black Label, Stien Edlund, DYJCode, DEUX by Eline De Munck est également disponible en magasin.

En magasin, un kiosque interactif montre la disponibilité de l’ensemble du stock ZEB et offre la possibilité de commander en ligne des tailles indisponibles en magasin. Les grands écrans numériques du ZEB Bettembourg sont un exemple d’outils technologiques mis en place par l’enseigne belge.

ZEB Bettembourg
Hi-Fi Warehouse – Route de Luxembourg – 3254 Bettembourg
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.

Les journalistes et photographes de presse qui souhaitent faire un reportage et faire connaissance avec l’équipe ZEB, sont les bienvenus dans la boutique le 28/2, dans la journée. Erika Mees, directrice marketing de ZEB se tient à votre disposition pour toute question.

À propos de ZEB
ZEB est Le magasin multimarques mode de Belgique par excellence pour tous ceux qui souhaitent être à la mode et tendance au quotidien. Avec plus de 70 grandes marques dans 69 magasins répartis sur toute la Belgique et une boutique en ligne, chaque client peut s’attendre à une expérience shopping unique à tous les niveaux. À côté du choix de marques internationales, on retrouve aussi, chez ZEB, la mode nationale. À travers diverses collaborations belges telles que Astrid Black Label, Stien Edlund, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, …, des personnalités inspirantes expriment leur empreinte unique dans leur propre collection de vêtements. Plus d’informations : www.zeb.be

Pour toute demande d’interview, prêt de matériel pour des prises de vues, ressources photographiques ou plus d’information, veuillez contacter:
0472/38 49 51